Probleme ventilateur de carte graphique
xQuaresma
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
xQuaresma Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xQuaresma Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma tour commence a faire du bruit d'un seul coup un bruit de ventilo qui est a 100% j'ouvre la tour j'arrête tout les ventilo un par un et c'est finalement celle de la carte graphique ( la seul qui n'est pas nettoyer car j'ai pas de bomba a air sec ) Pour vérifier si la température est correcte je télécharge speedfan qui m'indique qu'elle est a 45 degrés les premières minutes puis quand le bruit du ventilo revient je remet le logiciel est c'est monter jusqu'a 58-65 degrés en quelque minutes . Que doit je faire ? Surchauffe ?
Merci D'avance !
Ma tour commence a faire du bruit d'un seul coup un bruit de ventilo qui est a 100% j'ouvre la tour j'arrête tout les ventilo un par un et c'est finalement celle de la carte graphique ( la seul qui n'est pas nettoyer car j'ai pas de bomba a air sec ) Pour vérifier si la température est correcte je télécharge speedfan qui m'indique qu'elle est a 45 degrés les premières minutes puis quand le bruit du ventilo revient je remet le logiciel est c'est monter jusqu'a 58-65 degrés en quelque minutes . Que doit je faire ? Surchauffe ?
Merci D'avance !
A voir également:
- Probleme ventilateur de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ventilateur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Peut etre surchauffe oui, tu devrais retourner au magasin voir si elle ne déconne pas :/
C'est possible qu'il chauffe vite si le n'est pas exactement bien positionné, ca m'est arrivé, vérifie les vis
C'est possible qu'il chauffe vite si le n'est pas exactement bien positionné, ca m'est arrivé, vérifie les vis
Je n'ai plus de garantie, et j'ai jamais démonter le ventilateur c'est possible qu'il soit mal positionner ?
C'est un Hp acheté neuf en décembre 2010 avec garantie 1 ans :/
C'est un Hp acheté neuf en décembre 2010 avec garantie 1 ans :/