Config carte graphique help !!!

skypas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoir si je peux brancher la carte graphique nivdia geforce gtx 550 ti sur mon pc
qui possède cette config:
AMD Athlon(tm) II 170u processor 2.00 GHz

Merci de me répondre au plus vite car je voudrai bien avoir une nouvelle carte graphique pour demain.

skypas :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Une carte graphique ça ne se branche pas SUR un processeur AMD Athlon, il nous faut plutôt savoir la carte mère.
0
skypas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désole.... je ne suis pas un pro en informatique c'est une foxconn 2AAF
0
yeulamanh Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut la foxconn 2AAF ne possede pas de PCI pour pouvoir y installer de carte graphique si c est bien celle dont tu parle elle ne possede que un PCI Express x1.0
0
skypas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y aurait une solution pour que je puisse la brancher ?
0
Utilisateur anonyme

Il va falloir changer de carte mère je pense ... et qui dis carte mère dirait peut-être processeur. Après carte graphique en PCI-E 1.0 je ne sais pas si c'est encore vendu, je ne suis pas un pro non plus.
0