Carte graphique qui chauffe et fait du bruit
xQuaresma
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma carte graphique (G 315) chauffe passe de 42 degrés a 57-64 degrés d'après speedfan puis âpre la température qui a augmenter mon ventilateur de la CG fait un bruit très fort qui accelere quand j'ouvre Internet Explorer
Pour informations ma carte graphique a de la poussière sur le ventilo mais aussi sur la carte graphique
J'ai peur de nettoyer je pense que je vais allez acheter une bombe a air sec ! Pour l'instant que faire ??? AIDEZ MOI SVP Merci D'avance
Ma carte graphique (G 315) chauffe passe de 42 degrés a 57-64 degrés d'après speedfan puis âpre la température qui a augmenter mon ventilateur de la CG fait un bruit très fort qui accelere quand j'ouvre Internet Explorer
Pour informations ma carte graphique a de la poussière sur le ventilo mais aussi sur la carte graphique
J'ai peur de nettoyer je pense que je vais allez acheter une bombe a air sec ! Pour l'instant que faire ??? AIDEZ MOI SVP Merci D'avance
A voir également:
- Carte graphique qui chauffe et fait du bruit
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
Suis se tutoriel http://www.journaldunet.com/video/83668/comment-nettoyer-son-ordinateur/
Il n y a aucun danger pour ton PC si tu fais exactement se qu'il dit.
Il n y a aucun danger pour ton PC si tu fais exactement se qu'il dit.
Salut
Réponse 1: J'ai peur de nettoyer je pense que je vais allez acheter une bombe a air sec ! <= ben oui, un pinceau aussi...
Réponse 2: Pour l'instant que faire ??? <= voir réponse 1
Je ne vois même pas pourquoi tu poses la question vu que tu sais ce qu'il y a ^^
Réponse 1: J'ai peur de nettoyer je pense que je vais allez acheter une bombe a air sec ! <= ben oui, un pinceau aussi...
Réponse 2: Pour l'instant que faire ??? <= voir réponse 1
Je ne vois même pas pourquoi tu poses la question vu que tu sais ce qu'il y a ^^