Carte graphique incompatible ?

Jarou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jarou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une carte graphique Power Color Radeon HD 5450 que j'ai installé, au démarrage, Windows trouve une carte HD 5400 et demande d'installer le driver, et aucun drivers ne la fait fonctionner. Après une dizaine d'heures passé à essayer...
Mon system est:
Acer Aspire M1100, Windows XP Pro sp2, processeur AMD Athlon 4000+ 64x2
A l'aide s.v.p.
Jarou

A voir également:

2 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Tu es allé sur le site d'AMD ?
0
Jarou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai downloadé une demi douzaine de drivers de AMD, ATI et plusieurs autres, rien ne fonctionne. Je vient juste de flasher mon CMOS et ré-initialisé mon BIOS, mais comme au paravent, rien ne fonctionne.
Tous ce que j'ai de besoin c'est de pouvoir raccorder 2 moniteurs afin de fonctionner sur deux écrans, je l'ai déjà fait dans le passé sur d'autres ordi et aucun problèmes. Mon system actuel se sert d'un chip on board ATI Radeon X1250 avec un écran.
0