Les discussions
Carte graphique
Bonjour, Pouvez-vous dire si c'est mieux une carte graphique GT 630 M ou HD 4000? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Doublon de ma carte graphique...
Bonjour, est ce normal d'avoir une carte graphique qui apparait deux fois dans le gestionnaire de périphériques ? http://hpics.li/474e8ab autr...
Nvidia geforce gtx 690 4gb ou sapphire 6gb toxic hd 7970 ghz edi
Bonjour, aidé moi a choisir entre la NVIDIA GeForce GTX 690 4GB ou Sapphire 6GB TOXIC HD 7970 GHz Edition ? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Hd 6470m windows 8
Bonjour, j'ai un drôle de problème , c'est a dire que j'ai un pavilion g6-1257ek qui marchait Super-bien sous Windows 7 ma carte graphique ...
Nividia geforce gt 630m minecraft asus r700 series
Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau des fps lorsque je joue à Minecraft ... Sur Minecraft je tourne autour des 30/70 fps pas plus ... Alo...
Recherch cgraph toshiba x200 nvidia g8600m gt p/n: k000056560
RésoluBonjour, mon Toshiba X200 a rendu l'âme car la demi carte (celle fixée sur la c mère) carte graphique x200 NVIDIA G8600M GT pièce N° K000056560 a gri...
Mon pc s4allume mais rien n4apparait 0 l4ecran
Bonjour, BONJOUR J4AI UN ORDINATEUR HP E; IL Y A QUELQUE MOIS IL A EU UN PROBLEM QUE JE N4AI PAS COMPRIS; LE MOTEUR EST ALLUM2 MAIS RIEN N4APPARAIT SU...
Installation pilote vidéo de la carte graphique vga standart
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir certaines applications telles que les jeux et Google earth: Pour les jeux tel que le Solitaire, je reçois un m...
Probleme avec driver de ma carte graphique geforce 550 gtx
Bonjour, J'ai un problème avec le driver de ma carte graphique le matériel que j,ai il est neuf sauf le disque dure CARTE MERE ASUS P8P67-M ...
Quelle carte graphique pour jeux video
Bonjour, je vais acheter un pc portable lenovo mais lequel choisir entre les deux : .lenovo g780 (intel core I7 3612QM, carte NVIDIA GeForce GT...
Intel hd graphics family
Bonjour,dans le gestionnaire de périphériques de mon pc,plus précisément dans la section carte graphique il y a intel hd graphics family et nvidia gef...
La p8b75-m lx est-elle compatible avec la 9800gtx+
Bonjour, la question est dans le titre. merci d'avance
Carte graphique radeon hd 7450 compatible sims 3 ?
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre. Merci pour vos réponses. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Changer carte graphique avec chipset: possible ou pas possible?
RésoluBonjour J'ai un Pc portable hp 625 (l'ordi du collège année 2010) et il est équipé d'un chipset vidéo. La qualité graphique ne me convient pas du tou...
Probleme d'affichage.
Bonjour a tous, j'ai un gros probleme depuis que j'ai formate mon portable Toshiba Satellite A305 S6858, je m'explique avant le formatage je trava...
Carte graphique
Bonjour, est ce que je peut lancer des fort jeux comme GTA 4 , BATTLEFIELD 3 , ASSASAIN CREED III... Fabricant: Asus Modèle: K53E Processeur: In...
Quelle carte graphique choisir ?
Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouvel iMac 27 pouces mais j'hésite entre la carte graphique je ne sais pas laquelle choisir ? Processeur graphi...
Alimentation carte graphique geforce 9600 gt
Bonjour, j'ai recemment acheté une carte graphique geforce 9600 GT (fabriquant sparkle) Or durant son installation dans mon PC grand fut mon e...
Le meilleur de ces deux
Bonjour, Je voudrais savoir qui est parmi ces 2 PC, le meilleur pour jouer, je sais déjà qu'ils ne sont pas des plus performants au Gaming, mais au ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un jeu sur PC "Darksiders ll" et le jeu demande en carte graphique : nVidia GeForce 8600 / ATI Radeon HD 2600 Su...
Hd7770 x-vapor ou hd7850
Bonjour, Je vous remercie déja de prendre un petit peu de temps pour mon super problème. Mon objectif est de pouvoir faire tourner Battlefield 3 ...
Utilisation de la mauvaise carte graphique par certains jeux.
Bonjour, J'ai remarqué que mon ordinateur avait du mal a faire tourner certains jeux pourtant assez anciens alors que d'autres plus récents tournaie...
Nvidia/amd
Bonjour, Je voulais savoir laquelle de ces marques de CG faisaient tourner le mieux battlefield 3 et plus particulièrement laquelle de ces deux la...
Nvidia gtx 460
Bonjour, Probleme avec ma carte video nvidia gtx 460 depuis le debut je dois desisntaller reinstaller les driver environ une fois par mois , mais la c...
Choisir une carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.7 Salut tout le monde. Je voulais savoir votre avis sur ce carte graphique. ...
Bsod et surchauffe carte graphique
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Voici mon ordinateur : Processeur Intel Core i5 650 @ 3.20GHz Technologie C...
Problème de résolution d'image
Bonjour, Donc désolé de vous déranger mais je vais vous exposer mon problème. J'ai peu de connaissance informatique c'est pourquoi j'aurais beso...
Radeon 7670m g force 610m
Bonjour, Laquelle de ces 2 CG est la plus puissante ? sachant que les 2 sont des ddr3 La 610M 2 Go dédiées la 7670M 1GO un gros merci d...
Problème cg radeon 7950 ?
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème. Ça fait 3 mois que ça dure et je ne sais plus quoi faire. Que je sois en jeu ou sur le bureau, mo...
Compatibilité
Bonjour, voila,je voudrais changer ma carte graphique,mais,je ne sais pas quoi choisr,et surtout si les carte graphique de ce moment sont compatibles ...
Carte graphique
Bonjour, voila ma config : intel core 2 duo E8400 2go de ram et une ati radeon 4300 hd moi je veut savoire si en echangeant mon ati 4300 en gtx 48...
Carte graphique pour 130€
RésoluBonjour, Je recherche une carte graphique pour 130€ sur gros bill, car j'y ai un bon d'achat du même montant et ma carte graphique a besoin d'être...
Probleme geforce 8500gt
Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia Geforce 8500Gt et mon ordi n'arrête pas de couper il reboot sans arrêt et me dit qu'il y a un problème maté...
Quelle carte vous me conseiller svp ??
Bonjour, j'ai un ordi que j'ai monté et voila ma config : Proc : Itel core 2 quad Cpu q8200 2,33Ghz Ram : 4Go Hdd : 750 Go Os : Win 7 integral 6...
Carte graphique qui claque
Bonjour, Il y a 8 mois ma carte graphique (nvidia geforce 8600 gt 512mb) qui avait 5 ou 6 ans a claquée et je l'ai remplacé par une autre 8600 gt ...
Cherche carte graphique.
Bonjour, Je cherche actuellement a changer de carte graphique mais je ne sais pas quoi prendre sachant que je ne joue pas a des jeux très récents ...
Nvidia gtforce 540m 1gb vs nvidia geforce 8800gt 512 mb
Bonjour, Comme vous vous doutez par rapport au titre j'aimerais savoir quel est la carte graphique la plus puissante en sachant que la première ...
Est-ce que cet video carte marche avec a8ae-le ?
Bonjour, il va marcher avec cet carte mere A8Ae-LE avec la video carte EVGA GeForce 8500GT 1GB DDR2 PCI Express (PCIe) DVI/VGA Video Card w/...
Remplacer une geforce 9800 gtx
Salut à tous. La carte graphique de mon pc principal est en train de rendre l'âme, je l'ai passé au four et elle a remarché quelques semaines mais ...
Comment ameliorer les performances graphiques de mon pc ?
Bonjour je souhaiterai améliorer les performances graphiques de ma machine qui commence à se faire un peu vieille..... ( HP a6221.fr ) Je suis bi...
Radeon 7670m ou geforce 635m ?
Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable et mon choix s'est arrêter entre deux PC, ils sont équivalents à presque tout les niveaux, excépeter l...
Comment mettre deux carte graphique nvidia sur un seul pc ?
RésoluBonjour, Je veut acheter une nouvelle carte graphique car la mienne est plutôt...hm..Bon une Nvidia 440 c'est pas la classe. Donc je me suis mis ...
Carte graphique
Bonjour, mon ancienne carte graphique a lâché ! du coup j'en ai pris une autre sur un pc hs ! pour l'instant sa fonctionne mais pas au top et ...
Cg gammer d'entree de gamme
Bonjour, Comme beaucoup de monde, je souhaite demander à papa noel de booster mon Pc avec une carte graphique. Je joue principalement à Starcra...
Trouver son pilote pour carte graphique
Bonjour, je souhaiterai trouver/retrouver son pilote pour la carte graphique. Car je voulais joué à msfx mais il me dit de vérifier mon pilote de ma C...
Pilote nvidia nforce networking controller
RésoluBonjour, J'ai installé XP sur un ACER Aspire 3640 suivant le mode opératoire décrit par thierryroger mais la carte réseau NVIDIA nForce Networking C...
Cartes graphiques radeon 3000 / nvidia 6150se
Bonjour à tous, Pour la rentrée je souhaite acheter un PC de bureau d'entrée de gamme (de 350 eur à 450 eur), j'ai repérer quelques modèles : h...
Compatibilité carte graphique
Bonjour je possède un PC portable NEC VERSA P 570 avec une carte graphique Nvidia GeForce 8400 M GS MXM-1 . Ma carte est fatiguée et ce met en VGA ma...
Win8 bug jeux
salut les gens, Alors voila, j'ai un problème, je suis passer de win 7 a win 8 mais le problème que j'ai c est que je peut plus jeux a dungun siège...
Problème direct x
Bonjour a tous, j'aimerai beaucoup un gros coup de main car je suis a saturation. Je m'explique, en lançant MW3 ou MW2, j'ai un joli message qui s'...