Crossfire ? (ou pas ?)
Bonjour à tous ! Je me posais une petite question niveau performances. Qu'est-ce qui serait le plus performant : deux HD7870 en CF ou bien une seul...
Bonjour à tous ! Je me posais une petite question niveau performances. Qu'est-ce qui serait le plus performant : deux HD7870 en CF ou bien une seul...
Bonjour, j'ai un toshiba satellite L750D, j'ai refait mon système et j'ai toujours pas réussi à installer ma carte graphique, du coup je n'utilise m...
Bonjour, Est-ce que cette carte vidéo est bonne pour les jeux assez gourmand : http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/asus-carte-video-pci-e-radeo...
Bonjour, Actuellement je possède une GTX 430 2go (DDR3) et un processeur Intel Pentium G630. Je pense m'acheter une nouvelle carte graphique ...
Bonjour, pilote carte graphique fait bugger le pc a tou moment cg nvidia geforce g210 4go de ram dd40go alimentation500w processeur 3 core amd ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je ne peut pas mettre mon pilote graphique a jour. Quand je lance l'installation mon ordinateur fait un écran ...
Bonjour, bonjour à tous, j'ai une petite question. Est-ce que je peux mettre une carte graphique de DDR3 sur une carte mère de DDR2?? ...
Bonjour, je possède un acer aspire 5742G équipé d'une nVidia 610m, donc assez bas de gamme comme carte graphique. Je voulais savoir si il était po...
Bonjour, Après m'être renseigné pour un changement de carte graphique sur mon PC Packard Bell Imedia s1300 mon choix s'est porté sur la sapphire H...
Bonjour, je voulais savoir si un logiciel permettant de déterminer quelle carte graphique peut supporter mon PC existait. J'ai actuellement une Nvidia...
Bonjour, voila ma question est simple : la 7950 est elle vraiment plus puissante que la 7870 oc ? vaut-elle 50€ de plus merci d'avance Confi...
Bonjour, Je pense avoir un problème avec ma carte graphique ;sur plusieurs jeux ,les textures se mettent a clignoter. Vidéo : https://www.youtu...
Salut a tous j'ai besoin de votre aide je trouve aucune réponse sur n'importe quel forum je viens donc ici pour savoir si des personne on déja eu ce p...
Bonjour, J'ai un problème sur ma carte graphique sapphire radeon hd 7850 2 go oc, j'ai découvert que quand windows se lance, la carte graphique doi...
Bonjour, bonjour s il vous plait je veux pilote carte graphique PCI\VEN_1002&DEV_5A61&SUBSYS_E02D1631&REV_00 Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonjour a tous et toutes bon voila j'ai installé ma Radeon sur mon pc mais une fois le driver installé, son ventirad ( donc la carte graphique )ne ...
Bonjour, Salut A tous J'aurait une Question a vous poser Conçernant Le choix de ma carte graphique Alors je vous donne Ma Config: Processeur :...
Bonjour, Existe-t-il des mises à jour pour cette carte graphique?
Bonjour, Mon PC, atteint ses limites sur Flight Simulator et j'aimerais bien lui donner un petit coup de jeune en remplacant dans un premier temps l...
Bonjour, je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur de bureau. Je suis un joueur console et j'aimerais jouer sur pc désormais. Cependant je ne...
Bonjour, Je suis ennuyer avec ma carte mère Processeur:AMD Athlon(tm)Processor 800 MHZ Mémoire (RAM):1,00 GO Type de système:Système d'exploi...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour faire mon choix entre deux différentes carte graphique. J'hésite entre une HD7870 ou une GTX660(nonti), j...
j'ai enlever la poussiere dans mon ordi et debrancher la carte graphique j'ai rebrancher ouvert mon oordi et depuis window ne veut plus s'ouvrir alors...
Bonjour, je voudrai acheter une amd radeon 7850 et j'ai une alimentation de 500 w . Est ce suffisant ou doit je prendre une amd 6870 ?
Bonjour, j'ai une carte mère Asus P5B actuellement équipée d'une Carte graphique Gigabyte GéForce 7600 GT. J'ai à disposition une autre carte Grap...
Bonjour, depuis quelques jours maintenant, mon PC rencontre quelques soucis et après avoir essayé d'en trouver la cause, j'ai remarqué que, d'aprè...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps une carte graphique CLUB 3D RADEON HD 6670 1 GO (https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ J'...
bonjour a tous ^^, c'est juste une question pour savoir si c'est bien (ou pas )ce que je contait faire , donc j'aimerai votre avis et encore plus m'e...
Bonsoir, je souhaite changer de carte graphique mais j'hésite entre plusieurs: https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ https://www.materi...
Bonjour, Pouvez-vous dire si c'est mieux une carte graphique GT 630 M ou HD 4000? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, est ce normal d'avoir une carte graphique qui apparait deux fois dans le gestionnaire de périphériques ? http://hpics.li/474e8ab autr...
Bonjour, aidé moi a choisir entre la NVIDIA GeForce GTX 690 4GB ou Sapphire 6GB TOXIC HD 7970 GHz Edition ? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Bonjour, j'ai un drôle de problème , c'est a dire que j'ai un pavilion g6-1257ek qui marchait Super-bien sous Windows 7 ma carte graphique ...
Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau des fps lorsque je joue à Minecraft ... Sur Minecraft je tourne autour des 30/70 fps pas plus ... Alo...
Bonjour, mon Toshiba X200 a rendu l'âme car la demi carte (celle fixée sur la c mère) carte graphique x200 NVIDIA G8600M GT pièce N° K000056560 a gri...
Bonjour, BONJOUR J4AI UN ORDINATEUR HP E; IL Y A QUELQUE MOIS IL A EU UN PROBLEM QUE JE N4AI PAS COMPRIS; LE MOTEUR EST ALLUM2 MAIS RIEN N4APPARAIT SU...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir certaines applications telles que les jeux et Google earth: Pour les jeux tel que le Solitaire, je reçois un m...
Bonjour, J'ai un problème avec le driver de ma carte graphique le matériel que j,ai il est neuf sauf le disque dure CARTE MERE ASUS P8P67-M ...
Bonjour, je vais acheter un pc portable lenovo mais lequel choisir entre les deux : .lenovo g780 (intel core I7 3612QM, carte NVIDIA GeForce GT...
Bonjour,dans le gestionnaire de périphériques de mon pc,plus précisément dans la section carte graphique il y a intel hd graphics family et nvidia gef...
Bonjour, la question est dans le titre. merci d'avance
Bonsoir, Tout est dans le titre. Merci pour vos réponses. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour J'ai un Pc portable hp 625 (l'ordi du collège année 2010) et il est équipé d'un chipset vidéo. La qualité graphique ne me convient pas du tou...
Bonjour a tous, j'ai un gros probleme depuis que j'ai formate mon portable Toshiba Satellite A305 S6858, je m'explique avant le formatage je trava...
Bonjour, est ce que je peut lancer des fort jeux comme GTA 4 , BATTLEFIELD 3 , ASSASAIN CREED III... Fabricant: Asus Modèle: K53E Processeur: In...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouvel iMac 27 pouces mais j'hésite entre la carte graphique je ne sais pas laquelle choisir ? Processeur graphi...
Bonjour, j'ai recemment acheté une carte graphique geforce 9600 GT (fabriquant sparkle) Or durant son installation dans mon PC grand fut mon e...
Bonjour, Je voudrais savoir qui est parmi ces 2 PC, le meilleur pour jouer, je sais déjà qu'ils ne sont pas des plus performants au Gaming, mais au ...
Bonjour, Je voudrais acheter un jeu sur PC "Darksiders ll" et le jeu demande en carte graphique : nVidia GeForce 8600 / ATI Radeon HD 2600 Su...
Bonjour, Je vous remercie déja de prendre un petit peu de temps pour mon super problème. Mon objectif est de pouvoir faire tourner Battlefield 3 ...
Questions et réponses sur les cartes graphiques