Les discussions

moumouth03 Carte graphique

Crossfire ? (ou pas ?)

Bonjour à tous ! Je me posais une petite question niveau performances. Qu'est-ce qui serait le plus performant : deux HD7870 en CF ou bien une seul...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
moumouth03
SHAWN.1 Carte graphique

Toshiba l750d

Bonjour, j'ai un toshiba satellite L750D, j'ai refait mon système et j'ai toujours pas réussi à installer ma carte graphique, du coup je n'utilise m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kaneagle
MIE07 Carte graphique

Hd 7750 pour les jeux ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que cette carte vidéo est bonne pour les jeux assez gourmand : http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/asus-carte-video-pci-e-radeo...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
MIE07
Sydaer Carte graphique

Nouvelle carte graphique?

Bonjour, Actuellement je possède une GTX 430 2go (DDR3) et un processeur Intel Pentium G630. Je pense m'acheter une nouvelle carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Sydaer
Utilisateur anonyme Carte graphique

Pilote carte graphique

Bonjour, pilote carte graphique fait bugger le pc a tou moment cg nvidia geforce g210 4go de ram dd40go alimentation500w processeur 3 core amd ...

tiensam2020
necrolord Carte graphique

Mise a jour carte graphique

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je ne peut pas mettre mon pilote graphique a jour. Quand je lance l'installation mon ordinateur fait un écran ...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
oussama belhaj hamida Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, bonjour à tous, j'ai une petite question. Est-ce que je peux mettre une carte graphique de DDR3 sur une carte mère de DDR2?? ...

Xavierun
calvin21 Carte graphique

Changer une carte graphique sur un pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un acer aspire 5742G équipé d'une nVidia 610m, donc assez bas de gamme comme carte graphique. Je voulais savoir si il était po...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
calvin21
pit-icarus Carte graphique

Savoir quelle carte graphique je peux avoir

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un logiciel permettant de déterminer quelle carte graphique peut supporter mon PC existait. J'ai actuellement une Nvidia...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
pit-icarus
allucard09 Carte graphique

Ati 7870oc vs 7950

Résolu

Bonjour, voila ma question est simple : la 7950 est elle vraiment plus puissante que la 7870 oc ? vaut-elle 50€ de plus merci d'avance Confi...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
allucard09
Skaim Carte graphique

Probleme de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un problème avec ma carte graphique ;sur plusieurs jeux ,les textures se mettent a clignoter. Vidéo : https://www.youtu...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Skaim
Ronin92 Carte graphique

Fréquence minimale gpu le fait bugger

Bonjour, J'ai un problème sur ma carte graphique sapphire radeon hd 7850 2 go oc, j'ai découvert que quand windows se lance, la carte graphique doi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Ronin92
mini informaticien Carte graphique

Je cherche pilote

Bonjour, bonjour s il vous plait je veux pilote carte graphique PCI\VEN_1002&DEV_5A61&SUBSYS_E02D1631&REV_00 Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Le queniau
dalmartFUNandFOCK Carte graphique

Radeon hd 7770 probleme !

Bonjour a tous et toutes bon voila j'ai installé ma Radeon sur mon pc mais une fois le driver installé, son ventirad ( donc la carte graphique )ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
orschwihrer
Blanche47 Carte graphique

Intel hd core i3

Bonjour, Existe-t-il des mises à jour pour cette carte graphique?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
vieu bison boiteu
k6 Carte graphique

Comment booster pc q6600 + gf9600gt ?

Bonjour, Mon PC, atteint ses limites sur Flight Simulator et j'aimerais bien lui donner un petit coup de jeune en remplacant dans un premier temps l...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
K6
Undead Carte graphique

Nvidia gtx 560

Bonjour, je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur de bureau. Je suis un joueur console et j'aimerais jouer sur pc désormais. Cependant je ne...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
KILLOME
Xavierun Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, Je suis ennuyer avec ma carte mère Processeur:AMD Athlon(tm)Processor 800 MHZ Mémoire (RAM):1,00 GO Type de système:Système d'exploi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Xavierun
DRAYZ Carte graphique

Choix carte craphique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour faire mon choix entre deux différentes carte graphique. J'hésite entre une HD7870 ou une GTX660(nonti), j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bozo83
tijoint Carte graphique

Salut j'ai un probleme de demarrage window

Résolu

j'ai enlever la poussiere dans mon ordi et debrancher la carte graphique j'ai rebrancher ouvert mon oordi et depuis window ne veut plus s'ouvrir alors...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tijoint
BelZeb Carte graphique

Cg

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une amd radeon 7850 et j'ai une alimentation de 500 w . Est ce suffisant ou doit je prendre une amd 6870 ?

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Docteur Gonzo
Giac Carte graphique

Brancher un ventilateur gpu sur asus p5b

Bonjour, j'ai une carte mère Asus P5B actuellement équipée d'une Carte graphique Gigabyte GéForce 7600 GT. J'ai à disposition une autre carte Grap...

Giac
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique qui chauffe trop vite

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, mon PC rencontre quelques soucis et après avoir essayé d'en trouver la cause, j'ai remarqué que, d'aprè...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Pacorabanix
db89 Carte graphique

Deux écrans sur club 3d radeon hd 6670 ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps une carte graphique CLUB 3D RADEON HD 6670 1 GO (https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ J'...

db89
dalmartFUNandFOCK Carte graphique

Radeon hd 7770 enlever boitier plastique ?

bonjour a tous ^^, c'est juste une question pour savoir si c'est bien (ou pas )ce que je contait faire , donc j'aimerai votre avis et encore plus m'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
dalmartFUNandFOCK
elchico35 Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

Bonsoir, je souhaite changer de carte graphique mais j'hésite entre plusieurs: https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ https://www.materi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
elchico35
calimeri Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, Pouvez-vous dire si c'est mieux une carte graphique GT 630 M ou HD 4000? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
bozo83
Le Duc d'en Haut Carte graphique

Doublon de ma carte graphique...

Bonjour, est ce normal d'avoir une carte graphique qui apparait deux fois dans le gestionnaire de périphériques ? http://hpics.li/474e8ab autr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
laurenttonner
psycho616 Carte graphique

Hd 6470m windows 8

Bonjour, j'ai un drôle de problème , c'est a dire que j'ai un pavilion g6-1257ek qui marchait Super-bien sous Windows 7 ma carte graphique ...

28 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
kasso GIILDAS Carte graphique

Mon pc s4allume mais rien n4apparait 0 l4ecran

Bonjour, BONJOUR J4AI UN ORDINATEUR HP E; IL Y A QUELQUE MOIS IL A EU UN PROBLEM QUE JE N4AI PAS COMPRIS; LE MOTEUR EST ALLUM2 MAIS RIEN N4APPARAIT SU...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
glg29
jbjohn Carte graphique

Quelle carte graphique pour jeux video

Bonjour, je vais acheter un pc portable lenovo mais lequel choisir entre les deux : .lenovo g780 (intel core I7 3612QM, carte NVIDIA GeForce GT...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jbjohn
CWAN Carte graphique

Intel hd graphics family

Bonjour,dans le gestionnaire de périphériques de mon pc,plus précisément dans la section carte graphique il y a intel hd graphics family et nvidia gef...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
CWAN
neofrozen Carte graphique

Probleme d'affichage.

Bonjour a tous, j'ai un gros probleme depuis que j'ai formate mon portable Toshiba Satellite A305 S6858, je m'explique avant le formatage je trava...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
neofrozen
AchrefOth Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, est ce que je peut lancer des fort jeux comme GTA 4 , BATTLEFIELD 3 , ASSASAIN CREED III... Fabricant: Asus Modèle: K53E Processeur: In...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bozo83
joetfa Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouvel iMac 27 pouces mais j'hésite entre la carte graphique je ne sais pas laquelle choisir ? Processeur graphi...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
geekosa
gachetalex Carte graphique

Alimentation carte graphique geforce 9600 gt

Bonjour, j'ai recemment acheté une carte graphique geforce 9600 GT (fabriquant sparkle) Or durant son installation dans mon PC grand fut mon e...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
djkuduro
Inspiré Carte graphique

Le meilleur de ces deux

Bonjour, Je voudrais savoir qui est parmi ces 2 PC, le meilleur pour jouer, je sais déjà qu'ils ne sont pas des plus performants au Gaming, mais au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
serialkiller42
Celui-ci Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un jeu sur PC "Darksiders ll" et le jeu demande en carte graphique : nVidia GeForce 8600 / ATI Radeon HD 2600 Su...

itachi95
Falkinou Carte graphique

Hd7770 x-vapor ou hd7850

Bonjour, Je vous remercie déja de prendre un petit peu de temps pour mon super problème. Mon objectif est de pouvoir faire tourner Battlefield 3 ...

KILLOME
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 31 776