Ma carte graphique fonctionne mais l'ecran reste noir

Fermé
Prog - 18 nov. 2012 à 14:08
 Prog - 18 nov. 2012 à 14:48
Salut a tous j'ai besoin de votre aide je trouve aucune réponse sur n'importe quel forum je viens donc ici pour savoir si des personne on déja eu ce probléme et comment il l'ont réglé

J'allume le pc ma carte tourne bien l'ecran reste noir je suis obligé de me branché sur ma carte mére j'ai installé tout les pilotes etcc rien a changé je sais pas trop quoi faire j'ai une Ati radéon 5700HD 64bits
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37210 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 Ambassadeur 4 216
18 nov. 2012 à 14:15
Si c'est toi-même qui as mis en place la CG, vérifie qu'elle est bien enclenchée et qu'elle est connectée à l'alimentation. Si c'est le cas, il faudrait envisager qu'elle pourrait être défectueuse.
0
merci de ta réponse mais non j'ai acheté le pc avec tout dedans :) mais quand j'y repense j'ai changé d'écran mais j'avais pas mis la haute définition et quand je l'est mis sa a commencé a planté une semaine ou deux après et l'écran rester noire 2/3 au démarage du pc.
0