CG Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problème
Fermé
Yahie
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
-
19 nov. 2012 à 11:56
Yahie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 18:54
Yahie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 18:54
A voir également:
- CG Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problème
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer peripherique audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
3 réponses
Buenos74
Messages postés
4347
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
848
19 nov. 2012 à 12:01
19 nov. 2012 à 12:01
Bjr,
1 - les drivers de votre CG ne sont peut-être pas compatibles avec Windows 7 64Bits --> mettez les à jour
2 - La CG est défectueuse.
Cordialement.
1 - les drivers de votre CG ne sont peut-être pas compatibles avec Windows 7 64Bits --> mettez les à jour
2 - La CG est défectueuse.
Cordialement.
Yahie
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 12:26
19 nov. 2012 à 12:26
J'ai installer les drivers depuis le site nvidia mais quand il lance l'installation une fenêtre s'affiche : "Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique Nvidia".
Elle est donc morte ?
Merci de votre réponse rapide !
Elle est donc morte ?
Merci de votre réponse rapide !
Buenos74
Messages postés
4347
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
848
19 nov. 2012 à 13:07
19 nov. 2012 à 13:07
Pas forcément............
Vous avez branché votre écran sur la carte graphique ou sur la carte mère ?
Branchez ce dernier sur la carte graphique et cela devrait mieux aller.........
Cordialement.
Vous avez branché votre écran sur la carte graphique ou sur la carte mère ?
Branchez ce dernier sur la carte graphique et cela devrait mieux aller.........
Cordialement.
Yahie
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 13:08
19 nov. 2012 à 13:08
Je suis sur un pc portable :/
Buenos74
Messages postés
4347
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
848
19 nov. 2012 à 13:12
19 nov. 2012 à 13:12
exact........autant pour moi
Buenos74
Messages postés
4347
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
848
19 nov. 2012 à 13:13
19 nov. 2012 à 13:13
Elle est donc certainement défectueuse.........
Cordialement.
Cordialement.
glg29
Messages postés
29818
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
4 456
19 nov. 2012 à 14:04
19 nov. 2012 à 14:04
Bonjour Yahie,
Elle n'est pas obligatoirement défectueuse !
Windows 7 32 ou 64 bit ?
@+
Elle n'est pas obligatoirement défectueuse !
Windows 7 32 ou 64 bit ?
@+
Buenos74
Messages postés
4347
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
848
19 nov. 2012 à 14:25
19 nov. 2012 à 14:25
Re,
Cf ma 1ère réponse.............
Cordialement.
Cf ma 1ère réponse.............
Cordialement.
glg29
Messages postés
29818
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
4 456
19 nov. 2012 à 14:41
19 nov. 2012 à 14:41
Avant de te rendre au service dépannage, chez ton technicien adoré, essayer la manipulation suivante pour voir.
Impératif avant de commencer, sauvegarder tous les documents personnels que tu souhaites conserver, sinon, après la manipulation, tout est perdu et irrécupérable.
Redémarrer l'ordinateur et à l'affichage du logo Asus, tapoter la touche F9 jusqu'à ce qu'une page s'ouvre et propose plusieurs options d'interventions. Sélectionner Windows Setup, la langue, etc....
Sélectionner Restaurer Windows uniquement sur la première partition et poursuivre jusqu'au redémarrage de la machine.
Impératif avant de commencer, sauvegarder tous les documents personnels que tu souhaites conserver, sinon, après la manipulation, tout est perdu et irrécupérable.
Redémarrer l'ordinateur et à l'affichage du logo Asus, tapoter la touche F9 jusqu'à ce qu'une page s'ouvre et propose plusieurs options d'interventions. Sélectionner Windows Setup, la langue, etc....
Sélectionner Restaurer Windows uniquement sur la première partition et poursuivre jusqu'au redémarrage de la machine.
glg29
Messages postés
29818
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
4 456
19 nov. 2012 à 14:47
19 nov. 2012 à 14:47
Buenos74, bonjour,
Vu ta première réponse, pour l'instant on ne fait que restaurer l'ordinateur à sa configuration usine, cette manipulation devrait enrayer les soucis et éviter de débourser quelques euros inutiles chez le technicien adoré !
Selon les résultats de la procédure, il sera toujours temps d'envisager une suite.
Cordialement.
Vu ta première réponse, pour l'instant on ne fait que restaurer l'ordinateur à sa configuration usine, cette manipulation devrait enrayer les soucis et éviter de débourser quelques euros inutiles chez le technicien adoré !
Selon les résultats de la procédure, il sera toujours temps d'envisager une suite.
Cordialement.
Buenos74
Messages postés
4347
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
848
19 nov. 2012 à 16:52
19 nov. 2012 à 16:52
Bjr glg29,
Je suis d'accord...........
Je faisais juste référence à la MAJ des pilotes pour remédier à une incompatibilité 32Bits/64Bits
Je n'avais effectivement pas penser à une éventuelle restauration d'usine : bonne idée.
Cordialement.
Je suis d'accord...........
Je faisais juste référence à la MAJ des pilotes pour remédier à une incompatibilité 32Bits/64Bits
Je n'avais effectivement pas penser à une éventuelle restauration d'usine : bonne idée.
Cordialement.