Radeon HD 7770 probleme !

Fermé
dalmartFUNandFOCK Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 18 nov. 2012 à 09:55
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 - 18 nov. 2012 à 10:49
Bonjour a tous et toutes
bon voila j'ai installé ma Radeon sur mon pc mais une fois le driver installé, son ventirad ( donc la carte graphique )ne fonctionne pas : voici les détails:
-j'ais installé ma Radeon après avoir mit Windows 7
-après ceci, j'ai mit en route le driver et donc j'ai redémarré
-mais prés le redémarrage, le pc ne reconnais toujours pas ma carte graphique
-quand j'apuye sur le bouton pour allumer le pc , le ventirad de la Radeon ne fait qu'1/2 tour et s'arrête ( se qui me laisse penser qu'elle marche )
-il y a des bips tout normalement pour ceux qui veulent savoir
-je n'ai pas mis le câble d'alimentation 6 pins sur la carte graphique
-mais comme c'est la 2em fois que je pose cette question (hé oui !), a la 1ere question , ils mon conseiller de mettre un câble adaptateur molex ver 6 pin ( car il ni y a pas de câble 6 pin avec l'alim , que j'ai oublier de préciser ^^)

j'espère que pour régler le problème c'est qu'il faut mettre le câble d'alim 6 pin ( comme sa je sais que c'est pas si grave ^^ ) mais je ne suis pas sure que c'est sa,et que sa soit autre chose, alor je vous temercie de vos reponse d'avance qui m'aiderons !






A voir également:

2 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
18 nov. 2012 à 09:59
Salut ,


Quelle sont les références de ton alim ?

"-mais comme c'est la 2em fois que je pose cette question (hé oui !), a la 1ere question , ils mon conseiller de mettre un câble adaptateur molex ver 6 pin ( car il ni y a pas de câble 6 pin avec l'alim , que j'ai oublier de préciser ^^)"

Et donc ca n'a pas fonctionné non plus avec l'adapateur molex>PCI-E 6 broches ?!?
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 348
18 nov. 2012 à 10:49
Bonjour,

Vous dites: "je n'ai pas mis le câble d'alimentation 6 pins sur la carte graphique"
Avez vous déjà essayé de passer l'aspirateur sans l'alimenter sur le secteur?... :)
Alimentez votre carte graphique avec l'adaptateur que vous citez.
0