Graphismes GTX660 ti
heavy2k
-
heavy2k -
heavy2k -
Salut à tous,
Il y a 2 mois, j'ai acheté des composants et monté mon pc (carte graphique GTX 660ti, CPU intel core i5 3450). Les jeux récents tournent à fond, mais lors des cinématiques, la qualité est vraiment affreuses, avec des pâtés de pixels...
J'ai testé sur Max Payne 3, BF3... J'ai un peu cherché dans les réglages, mais je ne m'y connais pas trop et là je sèche... Comme AC3 sort bientôt sur PC, je me suis dit qu'il était temps d'arranger ce problème, alors si vous avez une idée je suis preneur :)
Merci d'avance
Il y a 2 mois, j'ai acheté des composants et monté mon pc (carte graphique GTX 660ti, CPU intel core i5 3450). Les jeux récents tournent à fond, mais lors des cinématiques, la qualité est vraiment affreuses, avec des pâtés de pixels...
J'ai testé sur Max Payne 3, BF3... J'ai un peu cherché dans les réglages, mais je ne m'y connais pas trop et là je sèche... Comme AC3 sort bientôt sur PC, je me suis dit qu'il était temps d'arranger ce problème, alors si vous avez une idée je suis preneur :)
Merci d'avance
A voir également:
- Graphismes GTX660 ti
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Ba moin en ti bo traduction - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment éteindre une calculatrice ti collège plus ✓ - Forum calculatrices
- Division euclidienne ti 83 - Forum calculatrices
- Touche del ti 83 ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Ce sont bien des jeux achetés... Donc si possible, j'aimerais de l'aide, et non des critiques aussi peu constructives...