Probleme en voulant lire un film

Fermé
cody25 - 20 nov. 2012 à 00:12
cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 - 20 nov. 2012 à 18:25
Bonjour, j'ai sur mon disque dur externe des film et j'ai voulu regarder un film sur mon ordinateur comme d'habitude et quand j'ai voulu le lancer en cliquand droit dessus ca ma mis ce message
" the nvidia display panel extension cannot be created . possible reasons include : version mismatch reinstalling display drivers may solve this problem "

alors que avant ca me ne le faisais pas si quelqu'un peu m'aider ca serais super sympa car la je ne voit pas ce qui c'est passer
et je ne suis pas tres bon en informatique
merci de votr aide
cordialement



A voir également:

2 réponses

PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
20 nov. 2012 à 17:23
bonjour visiblement il va vous falloir soit mettre a jour votre disque dur externe (s'il est possible de le mettre a jour en allant simplement sur le site internet de l'appareil).

" the nvidia display panel extension cannot be created . possible reasons include : version mismatch reinstalling display drivers may solve this problem "
D'ailleurs le message d'invidia le dit tout simplement réinstaller les drivers de votre lecteur peux résoudre votre problème.
Je pense qu il n y a rien de bien méchant la dessous...
0
cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 6
20 nov. 2012 à 18:25
bonsoir tout d'abord merci de m'avoir repondu ,
alors hier en faite je suis revenus a un point de restauration de 3 jours avant et la ca remarche alors je verrais par la suite si ca recommence je ferais ce que vous avez dit
merci et bonne soirer
0