Mode clone
tons0026
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
tons0026 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tons0026 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila comme l'indique mon titre je possède une carte graphique ATI.
Je voudrais mettre l'écran de ordinateur brancher en HDMI et écran de la Télévision en VGA.
Pouvais vous m'indiquer un pas a pas pour bien configurer cela avec la résolution qui va avec sur chaque écran?
Car la j'arrive a le mettre en mode clone mais je n'arrive pas a configurer les 2 écran séparer.
j'ai beau trifouiller dans les paramètre je ne trouve pas et j'ai peur de faire une bêtise.
Donc je suis allez voir Google et la avec tout les post je me suis encore plus perdu.
Alors quelques âmes charitable pour m'aider a configurer tout sa ?
Merci d'avance
Voila comme l'indique mon titre je possède une carte graphique ATI.
Je voudrais mettre l'écran de ordinateur brancher en HDMI et écran de la Télévision en VGA.
Pouvais vous m'indiquer un pas a pas pour bien configurer cela avec la résolution qui va avec sur chaque écran?
Car la j'arrive a le mettre en mode clone mais je n'arrive pas a configurer les 2 écran séparer.
j'ai beau trifouiller dans les paramètre je ne trouve pas et j'ai peur de faire une bêtise.
Donc je suis allez voir Google et la avec tout les post je me suis encore plus perdu.
Alors quelques âmes charitable pour m'aider a configurer tout sa ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mode clone
- Mode avion - Guide
- Clone disque dur - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
12 réponses
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d'écran
la tu peux regler les 2 ecrans
pour changer touches windows + P etendre
la tu peux regler les 2 ecrans
pour changer touches windows + P etendre
Re
Si je fais comme vous dites Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d'écran .
La résolution de l'écran change sur les 2 en même temps !!!
Sur extension de bureau idem.
Je voudrais mon moniteur du pc en 1600*900 et ma TV en 1280*720.
J'ai beau chercher mais la du coup les 2 sont en 1280*720 pas terrible pour mon moniteur ...
Si je fais comme vous dites Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d'écran .
La résolution de l'écran change sur les 2 en même temps !!!
Sur extension de bureau idem.
Je voudrais mon moniteur du pc en 1600*900 et ma TV en 1280*720.
J'ai beau chercher mais la du coup les 2 sont en 1280*720 pas terrible pour mon moniteur ...
Dans Windows 7
Cliquez sur « Démarrer », accédez au « Panneau de configuration », puis sélectionnez « Apparence et personnalisation ». Localisez l'option « Modifier la résolution de l'écran » et cliquez une fois dessus. Une petite fenêtre s'affiche avec deux écrans portant la mention « 1 » et « 2 ».
Cliquez sur l'icône « Identifier », et un grand « 1 » apparaît sur un écran et un grand « 2 » sur l'autre.
Sélectionnez le menu déroulant situé à côté de « Multiple Displays » (Affichages multiples). Sélectionnez « Extend these displays » (Étendre ces affichages) et cliquez sur Appliquer. Le Bureau est désormais étendu. Ajustez la « Résolution » et l'« Orientation » pour terminer la personnalisation.
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/tech-tips-and-tricks/how-to-connect-a-monitor-to-a-laptop.html
Cliquez sur « Démarrer », accédez au « Panneau de configuration », puis sélectionnez « Apparence et personnalisation ». Localisez l'option « Modifier la résolution de l'écran » et cliquez une fois dessus. Une petite fenêtre s'affiche avec deux écrans portant la mention « 1 » et « 2 ».
Cliquez sur l'icône « Identifier », et un grand « 1 » apparaît sur un écran et un grand « 2 » sur l'autre.
Sélectionnez le menu déroulant situé à côté de « Multiple Displays » (Affichages multiples). Sélectionnez « Extend these displays » (Étendre ces affichages) et cliquez sur Appliquer. Le Bureau est désormais étendu. Ajustez la « Résolution » et l'« Orientation » pour terminer la personnalisation.
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/tech-tips-and-tricks/how-to-connect-a-monitor-to-a-laptop.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne veux pas un extension de bureau mais un clone ou je peu modifier la résolution de chaque écran.
Mais merci quand même....
Mais merci quand même....
essaye les réglages comme ci_dessus en étendu
ensuite acec les touches windows + P tu le remets en dupliquer
ensuite acec les touches windows + P tu le remets en dupliquer
lorsque je fais comme au dessus jai Cliquez sur l'icône « Identifier », et un grand 1 et un grand 2 sur les 2 écrans .