Changer la carte graphique d'un Asus X54HR
misachan666
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui car j'aimerais booster un peu mon ordinateur portable et du coup je me demandais s'il y avait la possibilité de changer la carte graphique sur celui-ci sachant que je possède actuellement une HD 7470M 1GB. Et si cela est possible, laquelle devrais-je mettre ?
Cordialement,
Alexandra.
Je vous contacte aujourd'hui car j'aimerais booster un peu mon ordinateur portable et du coup je me demandais s'il y avait la possibilité de changer la carte graphique sur celui-ci sachant que je possède actuellement une HD 7470M 1GB. Et si cela est possible, laquelle devrais-je mettre ?
Cordialement,
Alexandra.
A voir également:
- Changer la carte graphique d'un Asus X54HR
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28362
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 984
Salut
Techniquement c'est possible.
Le problème c'est que les cartes pour portables sont dans un format spécifique, quasiment introuvable en neuf et dont le prix est prohibitif (la tienne doit valoir dans les 250€ neuf)
Ou alors il faut passer par l'occase: https://www.bazarduportable.com/liste-pieces-detachees.php?cat=Carte graphique
Donc dans en réalité, c'est plutôt non.
Bonjour chez vous
Techniquement c'est possible.
Le problème c'est que les cartes pour portables sont dans un format spécifique, quasiment introuvable en neuf et dont le prix est prohibitif (la tienne doit valoir dans les 250€ neuf)
Ou alors il faut passer par l'occase: https://www.bazarduportable.com/liste-pieces-detachees.php?cat=Carte graphique
Donc dans en réalité, c'est plutôt non.
Bonjour chez vous
Le port en question est un port MXM, ensuite le MXM est comme le PCI express, il y en a des différents, on retrouve le PCIe x1, X4, x16... De plus tu nous dis que tu as une HD 7470m sur PC, elle est soudée à ta carte mère, donc tu peux dire à Dieu à une carte graphique MXM malheureusement pour toi. De les machines à bénéficier de ce fameux port sont les PC portables haut de gamme...