Bien choisir ma carte graphique
soldatdufeu
Messages postés
99
Statut
Membre
-
celestin85 Messages postés 712 Statut Membre -
celestin85 Messages postés 712 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite changer la carte graphique une GeForce 8600 GT et je cherche une carte plus puissante mais j'ai du mal a trouver de bonne carte pour adapter avec mon bus qui est de 128 bit, et je ne suis pas un expert en informatique et je cherche a savoir s'il est possible d'apdapter une carte 256 bit avec mon bus ou non. Car je ne sais pas s'il pourra faire passer les informations a la carte mère quand même.
P.S: je cherche un type de carte pour pouvoir jouer a des jeux assez gourmands style skyrim, call of duty black ops ll ou même battlefield 3.
Merci de m'aider si possible.
je souhaite changer la carte graphique une GeForce 8600 GT et je cherche une carte plus puissante mais j'ai du mal a trouver de bonne carte pour adapter avec mon bus qui est de 128 bit, et je ne suis pas un expert en informatique et je cherche a savoir s'il est possible d'apdapter une carte 256 bit avec mon bus ou non. Car je ne sais pas s'il pourra faire passer les informations a la carte mère quand même.
P.S: je cherche un type de carte pour pouvoir jouer a des jeux assez gourmands style skyrim, call of duty black ops ll ou même battlefield 3.
Merci de m'aider si possible.
A voir également:
- Bien choisir ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
epango
Messages postés
38044
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Qu'il soit de 128 ou de 256 bits, ça n'a aucune importance pour ta CM. Il s'agit d'un bus interne de la CG qui permet au GPU de communiquer avec la mémoire vidéo de la CG
epango
Messages postés
38044
Membre
Dernière intervention
4 246
Ps: tu dois plutôt faire attention au port qui doit être de même type que celui de la CM (AGP ou PCI-Express 16X) et à sa puissance qui doit être adaptée à celle du cpu.
soldatdufeu
Messages postés
99
Statut
Membre
1
merci beacoup pour ces réponses, et ces information epango