MSI N210 et écran noir...
Fermé
Gardakan
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
-
6 déc. 2012 à 13:30
Gardakan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 19:20
Gardakan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 19:20
A voir également:
- MSI N210 et écran noir...
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
KILLOME
Messages postés
1856
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
175
6 déc. 2012 à 15:01
6 déc. 2012 à 15:01
salut
quand tu entends le son de la session, il n'y a aucune image c'est ça ?
quand tu entends le son de la session, il n'y a aucune image c'est ça ?
Gardakan
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
7 déc. 2012 à 00:18
7 déc. 2012 à 00:18
Bonjour,
C'est exactement ça, en fait au début je peux voir le lancement du bios, j'arrive jusqu'au stade de l'ouverture de la session, j'ai juste le temps de taper mon mdp et ensuite l'écran ne repère plus la connexion (( j'ai remis mon ancienne cg et je peux affirmer que l'écran n'a pas de problème! ))
C'est exactement ça, en fait au début je peux voir le lancement du bios, j'arrive jusqu'au stade de l'ouverture de la session, j'ai juste le temps de taper mon mdp et ensuite l'écran ne repère plus la connexion (( j'ai remis mon ancienne cg et je peux affirmer que l'écran n'a pas de problème! ))
Salut
A tu essayé de démarrer en mode débogage !
Si toujours pas d'amélioration démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau, et met le pilote de ta carte à jour .
Vas sur touslesdrivers.com accepte le plugin, installe et lance le, il te redirigera sur le site pour que tu puisse visualiser tous les drivers à mettre à jours.
Profite pour mètre ceux de la carte mère à jour également
A tu essayé de démarrer en mode débogage !
Si toujours pas d'amélioration démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau, et met le pilote de ta carte à jour .
Vas sur touslesdrivers.com accepte le plugin, installe et lance le, il te redirigera sur le site pour que tu puisse visualiser tous les drivers à mettre à jours.
Profite pour mètre ceux de la carte mère à jour également
Gardakan
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 19:20
9 déc. 2012 à 19:20
bonsoir, merci pour cette réponse, je vais essayer ça, je n'avais pas pensé à mettre les driver de ma cm à jour! En espérant que ça fonctionne, je vous tiens au courant !