Nouvelle Carte graphique, probleme de pilote

Cataha Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cataha Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et merci d'avance de bien vouloir prendre du temps pour m'aider ,

Voici mon problème , j'ai acheté et installé ma nouvelle carte graphique ATI radeon 5450 ,
sur mon ordinateur de bureau que j'ai dernièrement formaté en Windows Seven 64 bit , j'ai 6 Go de ram ,

J'ai donc installé les pilotes ATI ainsi que le Gestionnaire Catalyst dernière version 64 bits fournis avec la carte graphique,

Je me retrouve avec un point d'exclamation jaune au niveau du Gestionnaire de Périphérique sur ma carte graphique avec marqué en détail :

Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37)

J'ai parcouru tout le net afin de trouver le problème , essayer de tout désinstaller les pilotes ATI et AMD de mon pc , enlever la carte graphique et la remettre , aucune poussière dans le pc ,

J'ai installé les derniers pilotes de la carte mère ASUS M2A-VM et chipset , et flasher le BIOS à sa dernière version disponible ...

Je suis un peu désespérer , merci beaucoup de bien vouloir m'aidez .

PS: voici une photo :

http://hpics.li/0d29753
A voir également:

7 réponses

lofawu Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Retélécharges le pilote que te proposera https://www.driverscloud.com/
Bon courage !
0
Cataha Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déja fait
0
lofawu Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Dans propriété de la carte graphique dans le gestionnaire, est-ce bien la bonne version pilote qui est affiché (9.2 la dernière je crois)
0
Cataha Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec les derniers pilotes sur le site officiel j'ai la 8.982.0.0 , et même avec le cd je crois que c'est la 9.2 c'était pareil , même problème .
0

reprend peux être un bon départ en re-formatant tout
0

j'ai même tester avec 3 écran différents ainsi que HDMI , DVI et VGA , exactement pareil... je télécharge le pilote que me fourni MaConfig.com il me disent :

Le driver installé ne fonctionne pas correctement.
Ati Radeon HD 5000/6000/7000/FireStream
Date du fichier INF 27/09/2012
Version du pilote 12.10 WHQL
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Cataha

au lieu de les installer avec l' exécution à l' introduction du CD

j'essayerais de cette façon
je créerais un répertoire C:\Matériel\Vidéo
je copierais le CD d' installation dans le répertoire

depuis le "Gestionnaire de périphérique"
je cliquerais "droit" sur le triangle jaune
mettre les pilotes à jour
prendre l' option à partir d' un CD
et j' irais le chercher en manuel dans le répertoire
C:\Matériel\Vidéo\......Win7-64

à+
0

d'accord je vais essayer ça j'ai jamais fait comme ça mais pourquoi pas essayer merci , je vous tiens au courent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai mit le Cd dans un dossier sur mon pc , mais c'est pareil ...
0

Voila j'ai installé la version du pilote que ma dit d'installer MaConfig.com , la 9.2.0.0 ( 12-10_vista_win7_win8_64_dd_ccc_whql_net4 ) et c'est toujours pareil ...

Plus un message d'erreur :

Aucun pilote graphique AMD installé ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement. Veuillez installer le pilote AMD adapté à votre matériel AMD .
0

Je vient de désactivé ma carte graphique intégré , dans le bios , toujours pareil je désespère :(
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

un chipset graphique intégré ne se désactive pas

si tu as la possibilité de tester avec une autre carte graphique ???
0

je vais formater en Linux ubuntu je verrais bien , je pence que ça viens de mon Windows 7 ..
merci à tous comme même .
0