Nouvelle Carte graphique, probleme de pilote
Cataha
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Cataha Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cataha Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci d'avance de bien vouloir prendre du temps pour m'aider ,
Voici mon problème , j'ai acheté et installé ma nouvelle carte graphique ATI radeon 5450 ,
sur mon ordinateur de bureau que j'ai dernièrement formaté en Windows Seven 64 bit , j'ai 6 Go de ram ,
J'ai donc installé les pilotes ATI ainsi que le Gestionnaire Catalyst dernière version 64 bits fournis avec la carte graphique,
Je me retrouve avec un point d'exclamation jaune au niveau du Gestionnaire de Périphérique sur ma carte graphique avec marqué en détail :
Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37)
J'ai parcouru tout le net afin de trouver le problème , essayer de tout désinstaller les pilotes ATI et AMD de mon pc , enlever la carte graphique et la remettre , aucune poussière dans le pc ,
J'ai installé les derniers pilotes de la carte mère ASUS M2A-VM et chipset , et flasher le BIOS à sa dernière version disponible ...
Je suis un peu désespérer , merci beaucoup de bien vouloir m'aidez .
PS: voici une photo :
http://hpics.li/0d29753
Voici mon problème , j'ai acheté et installé ma nouvelle carte graphique ATI radeon 5450 ,
sur mon ordinateur de bureau que j'ai dernièrement formaté en Windows Seven 64 bit , j'ai 6 Go de ram ,
J'ai donc installé les pilotes ATI ainsi que le Gestionnaire Catalyst dernière version 64 bits fournis avec la carte graphique,
Je me retrouve avec un point d'exclamation jaune au niveau du Gestionnaire de Périphérique sur ma carte graphique avec marqué en détail :
Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37)
J'ai parcouru tout le net afin de trouver le problème , essayer de tout désinstaller les pilotes ATI et AMD de mon pc , enlever la carte graphique et la remettre , aucune poussière dans le pc ,
J'ai installé les derniers pilotes de la carte mère ASUS M2A-VM et chipset , et flasher le BIOS à sa dernière version disponible ...
Je suis un peu désespérer , merci beaucoup de bien vouloir m'aidez .
PS: voici une photo :
http://hpics.li/0d29753
A voir également:
- Nouvelle Carte graphique, probleme de pilote
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
j'ai même tester avec 3 écran différents ainsi que HDMI , DVI et VGA , exactement pareil... je télécharge le pilote que me fourni MaConfig.com il me disent :
Le driver installé ne fonctionne pas correctement.
Ati Radeon HD 5000/6000/7000/FireStream
Date du fichier INF 27/09/2012
Version du pilote 12.10 WHQL
Le driver installé ne fonctionne pas correctement.
Ati Radeon HD 5000/6000/7000/FireStream
Date du fichier INF 27/09/2012
Version du pilote 12.10 WHQL
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Cataha
au lieu de les installer avec l' exécution à l' introduction du CD
j'essayerais de cette façon
je créerais un répertoire C:\Matériel\Vidéo
je copierais le CD d' installation dans le répertoire
depuis le "Gestionnaire de périphérique"
je cliquerais "droit" sur le triangle jaune
mettre les pilotes à jour
prendre l' option à partir d' un CD
et j' irais le chercher en manuel dans le répertoire
C:\Matériel\Vidéo\......Win7-64
à+
au lieu de les installer avec l' exécution à l' introduction du CD
j'essayerais de cette façon
je créerais un répertoire C:\Matériel\Vidéo
je copierais le CD d' installation dans le répertoire
depuis le "Gestionnaire de périphérique"
je cliquerais "droit" sur le triangle jaune
mettre les pilotes à jour
prendre l' option à partir d' un CD
et j' irais le chercher en manuel dans le répertoire
C:\Matériel\Vidéo\......Win7-64
à+
d'accord je vais essayer ça j'ai jamais fait comme ça mais pourquoi pas essayer merci , je vous tiens au courent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila j'ai installé la version du pilote que ma dit d'installer MaConfig.com , la 9.2.0.0 ( 12-10_vista_win7_win8_64_dd_ccc_whql_net4 ) et c'est toujours pareil ...
Plus un message d'erreur :
Aucun pilote graphique AMD installé ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement. Veuillez installer le pilote AMD adapté à votre matériel AMD .
Plus un message d'erreur :
Aucun pilote graphique AMD installé ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement. Veuillez installer le pilote AMD adapté à votre matériel AMD .