Nvidia Geforce GT525M ou Nvidia Geforce G610M ?
romaindu27300
Messages postés
119
Statut
Membre
-
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour , je souhaite vous demandez une petites questions,
Quel et le mieux entre la carte graphique Nvidia geforce GT525M et la Nvidia geforce G610M
Sachant que la GT525M et avec un processeur Intel® Core(TM) i7-2670QM
Et la 610m et avec un processeur Intel® Core(TM) i5-3210M
GT525M : Ordinateur portable avec écran LED 15,6" - Processeur Intel® Core(TM) i7-2670QM - Mémoire 4096Mo - Stockage 500Go - Carte Graphique NVIDIA GeForce GT525M 1Go dédié - Graveur DVD - Lecteur de cartes 9en1 - Webcam - Port HDMI - Clavier AZERTY -Windows 7 Familial - Garantie 1 an avec 4GO DDR3.
G610M : Ordinateur Portable avec écran 15,6" LED - Processeur Intel® Core(TM) i5-3210M - Mémoire 4096 Mo - Stockage 750Go - Carte Graphique NVIDIA Geforce G610M 2Go dédiés - Graveur DVD - Lecteur de cartes SD - Webcam - WiFi 802.11 b/g/n - Clavier AZERTY avec pavé numérique - Windows 8 - Garantie 1 an avec 4GO DDR3.
Merci pour toutes vos réponses.
Quel et le mieux entre la carte graphique Nvidia geforce GT525M et la Nvidia geforce G610M
Sachant que la GT525M et avec un processeur Intel® Core(TM) i7-2670QM
Et la 610m et avec un processeur Intel® Core(TM) i5-3210M
GT525M : Ordinateur portable avec écran LED 15,6" - Processeur Intel® Core(TM) i7-2670QM - Mémoire 4096Mo - Stockage 500Go - Carte Graphique NVIDIA GeForce GT525M 1Go dédié - Graveur DVD - Lecteur de cartes 9en1 - Webcam - Port HDMI - Clavier AZERTY -Windows 7 Familial - Garantie 1 an avec 4GO DDR3.
G610M : Ordinateur Portable avec écran 15,6" LED - Processeur Intel® Core(TM) i5-3210M - Mémoire 4096 Mo - Stockage 750Go - Carte Graphique NVIDIA Geforce G610M 2Go dédiés - Graveur DVD - Lecteur de cartes SD - Webcam - WiFi 802.11 b/g/n - Clavier AZERTY avec pavé numérique - Windows 8 - Garantie 1 an avec 4GO DDR3.
Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Nvidia Geforce GT525M ou Nvidia Geforce G610M ?
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
10 réponses
Slt,
La GT610M est un GT520M rebadgée avec des fréquences légèrement revues à la hausse donc la GT525M (GT 620M) est un peu mieux.
Attention tout de même, si c'est pour jouer, il faut savoir que ce ne sont pas des cartes gaming, tu pourras jouer à quelques jeux mais pas trop récents ou alors avec des graphismes assez bas.
1024% drogué aux Ghz !!!
La GT610M est un GT520M rebadgée avec des fréquences légèrement revues à la hausse donc la GT525M (GT 620M) est un peu mieux.
Attention tout de même, si c'est pour jouer, il faut savoir que ce ne sont pas des cartes gaming, tu pourras jouer à quelques jeux mais pas trop récents ou alors avec des graphismes assez bas.
1024% drogué aux Ghz !!!
la geforce 610 est le renommage de la gt520MX.
la 525 est donc plus performante.
De plus le pc équipé de 525 est un i7, plus performant.
il n'y a donc pas de doute à avoir
la 525 est donc plus performante.
De plus le pc équipé de 525 est un i7, plus performant.
il n'y a donc pas de doute à avoir
Ok , merci pour vos réponses.
Quelle PC vous conseillerez vous ? car il me faut un bon PC qui supporte les jeu au maximum j'ai un budget de 500 - 600€...
Avez vous un sites ou autres merci.Les deux ordi que je vous ais proposé sont sur cdiscouint
Quelle PC vous conseillerez vous ? car il me faut un bon PC qui supporte les jeu au maximum j'ai un budget de 500 - 600€...
Avez vous un sites ou autres merci.Les deux ordi que je vous ais proposé sont sur cdiscouint
J'ai déjà trouver un Ordi avec intel core i7 et une CG 525M pour 620€ Ces un dell
OK, dell ça va c'est pas mal.
Sinon, modèle super intéressant à 544 € avec le code:
https://www.pixmania.com/
Toshiba = bonne marque
Un i7 et une HD 7670M largement supérieure (légèrement au dessus d'une GT630M/GT540M)
Et sous Windows 8
Même en regardant à 650€ je n'arrive pas à trouver mieux.
Sinon, modèle super intéressant à 544 € avec le code:
https://www.pixmania.com/
Toshiba = bonne marque
Un i7 et une HD 7670M largement supérieure (légèrement au dessus d'une GT630M/GT540M)
Et sous Windows 8
Même en regardant à 650€ je n'arrive pas à trouver mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le site et t-il fiable ? car pour linstant j'ai acheté un seul ordinateur sur cdiscount qui lui était fiable.
Après niveaux carte graphique je peux pas savoir et je ne ces pas si sa vaux le coup l'ordinateur toshiba à 544€
J'aurais voulue savoir si tu avais trouver un PC assez bien pour les jeux assez récents comme.. call of duty sur cdiscount , comme un Toshiba , Asus , Acer , Dell
Après niveaux carte graphique je peux pas savoir et je ne ces pas si sa vaux le coup l'ordinateur toshiba à 544€
J'aurais voulue savoir si tu avais trouver un PC assez bien pour les jeux assez récents comme.. call of duty sur cdiscount , comme un Toshiba , Asus , Acer , Dell
Reste a savoir si Pixmania et fiable ou pas..... d'après mes recherches presques tous le monde dis du mal sur ce site donc franchement je sais pas du tous....
Des réponses ?
Des réponses ?
Autre bonne offre, ça dépasse un peu niveau budget mais la CG est vraiment bien:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10064919.html
Aucun soucis avec le site
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10064919.html
Aucun soucis avec le site
Salut , désolé , sur le site carrefour je vois pas trop le quel ordinateur d'ou tu me parles car il y en a 10 ^^ après bouibouiter comme tu dis pour un ordinateur ... je fais que passer pour voir se que je veux à noël donc le cadeau sera pour 3jours et pas maintenant , j'esperer pas avoir à faire d'augmentation de prix..
Après j'ai trouver le même site ou j'ai trouvée un ordinateur pas mal : http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L850-1JE-15-6-HD-LED/a4717110/w-4?from=301 donc 600€pile dans mes moyens.
Ou il y a le même sur Amazon : https://www.amazon.fr/Toshiba-Satellite-L850-1JE-Ordinateur-Portable/dp/B00979OISK Je viens d'apprendre à l'instant qu'il à augmenter :x il était a 640€ maintenant 676€
J'espère que celui de Amazon baissera comme avant puis je le prend vue le prix qui me semble correct et l'éficacité de ce PC. J'ai vue sur de nombreux site que Amazon était très fiable donc je suis partant pour lui , Fnac aussi j'ai eu beaucoup de bonne chose mes un peu moins.Si sur Amazon il ne baisse pas je prend celui sur Fnac , il me semble aussi fiable car il y a HTTPS aussi sur l'URL d'en haut.
Après j'ai trouver le même site ou j'ai trouvée un ordinateur pas mal : http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L850-1JE-15-6-HD-LED/a4717110/w-4?from=301 donc 600€pile dans mes moyens.
Ou il y a le même sur Amazon : https://www.amazon.fr/Toshiba-Satellite-L850-1JE-Ordinateur-Portable/dp/B00979OISK Je viens d'apprendre à l'instant qu'il à augmenter :x il était a 640€ maintenant 676€
J'espère que celui de Amazon baissera comme avant puis je le prend vue le prix qui me semble correct et l'éficacité de ce PC. J'ai vue sur de nombreux site que Amazon était très fiable donc je suis partant pour lui , Fnac aussi j'ai eu beaucoup de bonne chose mes un peu moins.Si sur Amazon il ne baisse pas je prend celui sur Fnac , il me semble aussi fiable car il y a HTTPS aussi sur l'URL d'en haut.
l'offre carrefour est aussi passée, la page à disparue.
Pas mal le modèle fnac à 600€
Amazon est un très bon site en effet
La fnac c'est plus moyen (sav du magasin et pas constructeur) mais bon tu as des magasins partout, ça peut-être pratique et vu le prix c'est assez intéressant.
Installe "WOT" pour la crédibilité des sites sur lesquels tu vas, ça peut aider !
Différents sites fiables de vente informatique:
Materiel.net
LDLC
Amazon
Cdiscount
pixmania
topachat
rueducommerce
carrefour.fr
dell
docmicro
darty
grosbill
boulanger
D'ailleurs j'ai déjà commandé sur chacun d'entre eux ou déjà acheté dans leurs magasins ou les deux ^^
Pas mal le modèle fnac à 600€
Amazon est un très bon site en effet
La fnac c'est plus moyen (sav du magasin et pas constructeur) mais bon tu as des magasins partout, ça peut-être pratique et vu le prix c'est assez intéressant.
Installe "WOT" pour la crédibilité des sites sur lesquels tu vas, ça peut aider !
Différents sites fiables de vente informatique:
Materiel.net
LDLC
Amazon
Cdiscount
pixmania
topachat
rueducommerce
carrefour.fr
dell
docmicro
darty
grosbill
boulanger
D'ailleurs j'ai déjà commandé sur chacun d'entre eux ou déjà acheté dans leurs magasins ou les deux ^^