Nvidia Quadro FX 1700 pour les joueurs ?

seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hixoustar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En faisant de la récup' j'ai trouver une Nvidia Quadro FX 1700 neuve. Je sais qu'elle est utilisé par des ingénieur pour des dessins vectoriels, etc...

Ma question est elle bien pour jouer avec des jeux récents ?
A voir également:

6 réponses

hixoustar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour;
j'ai la meme carte graphique (Nvidia Quadro FX 1700 memoire video dediée 512 mo) et depuis l'achat de mon pc j'ai jouer et je suis entrain de jouer les jeux suivant :

* arkham asylum
* arkham city
* skyrim
* assassin's creed
* assassin's creed 2
* assassin's creed brotherhood
* assassin's creed revelations
* assassin's creed 3 - encours de jouer
* farcry 3 - encours de jouer (avec une resolution de 1024/768)
* fifa 12
* fifa 13
* darksiders
* darksiders 2
* COD MW 3
* COD Black Ops
* dishonored
* bioshock
* crysis
* gears of war

pour la qualité des jeux je joue avec parametres graphiques maximale pour quelques jeux mais pas pour tous ,pour far cry 3 je joue avec "basse"
mais le plus important c'est ce que je peux jouer ;)

ma configuration est :
Dell precision T3400 / W7 32 bit sp1 / disque dur 240 go / core 2 duo 3ghz / 4go ram / indice de performance windows 4.6 .
ecran lcd samsung SyncMaster 970tm 1280/1024
6
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Non
Les séries FX c'est les mêmes composantes etc niveau matériel, mais niveau firmware c'est différent et adapté pour l'utilisation que tu as dit. Dont malheureusement ça ne fait pas les jeux.
2
Utilisateur anonyme

double sujet x)
0
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui dsl car je voulais pas faire un sujet trop long.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pokita

Alors on peu ou pas ? ^^
0
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci Mik3469 !
Je pensais pas avoir une réponse après plus d'un an ;)
0