Nvidia Quadro FX 1700 pour les joueurs ?
seigneurhol7
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
-
hixoustar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hixoustar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En faisant de la récup' j'ai trouver une Nvidia Quadro FX 1700 neuve. Je sais qu'elle est utilisé par des ingénieur pour des dessins vectoriels, etc...
Ma question est elle bien pour jouer avec des jeux récents ?
En faisant de la récup' j'ai trouver une Nvidia Quadro FX 1700 neuve. Je sais qu'elle est utilisé par des ingénieur pour des dessins vectoriels, etc...
Ma question est elle bien pour jouer avec des jeux récents ?
A voir également:
- Nvidia quadro pour jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour;
j'ai la meme carte graphique (Nvidia Quadro FX 1700 memoire video dediée 512 mo) et depuis l'achat de mon pc j'ai jouer et je suis entrain de jouer les jeux suivant :
* arkham asylum
* arkham city
* skyrim
* assassin's creed
* assassin's creed 2
* assassin's creed brotherhood
* assassin's creed revelations
* assassin's creed 3 - encours de jouer
* farcry 3 - encours de jouer (avec une resolution de 1024/768)
* fifa 12
* fifa 13
* darksiders
* darksiders 2
* COD MW 3
* COD Black Ops
* dishonored
* bioshock
* crysis
* gears of war
pour la qualité des jeux je joue avec parametres graphiques maximale pour quelques jeux mais pas pour tous ,pour far cry 3 je joue avec "basse"
mais le plus important c'est ce que je peux jouer ;)
ma configuration est :
Dell precision T3400 / W7 32 bit sp1 / disque dur 240 go / core 2 duo 3ghz / 4go ram / indice de performance windows 4.6 .
ecran lcd samsung SyncMaster 970tm 1280/1024
j'ai la meme carte graphique (Nvidia Quadro FX 1700 memoire video dediée 512 mo) et depuis l'achat de mon pc j'ai jouer et je suis entrain de jouer les jeux suivant :
* arkham asylum
* arkham city
* skyrim
* assassin's creed
* assassin's creed 2
* assassin's creed brotherhood
* assassin's creed revelations
* assassin's creed 3 - encours de jouer
* farcry 3 - encours de jouer (avec une resolution de 1024/768)
* fifa 12
* fifa 13
* darksiders
* darksiders 2
* COD MW 3
* COD Black Ops
* dishonored
* bioshock
* crysis
* gears of war
pour la qualité des jeux je joue avec parametres graphiques maximale pour quelques jeux mais pas pour tous ,pour far cry 3 je joue avec "basse"
mais le plus important c'est ce que je peux jouer ;)
ma configuration est :
Dell precision T3400 / W7 32 bit sp1 / disque dur 240 go / core 2 duo 3ghz / 4go ram / indice de performance windows 4.6 .
ecran lcd samsung SyncMaster 970tm 1280/1024
Non
Les séries FX c'est les mêmes composantes etc niveau matériel, mais niveau firmware c'est différent et adapté pour l'utilisation que tu as dit. Dont malheureusement ça ne fait pas les jeux.
Les séries FX c'est les mêmes composantes etc niveau matériel, mais niveau firmware c'est différent et adapté pour l'utilisation que tu as dit. Dont malheureusement ça ne fait pas les jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question