Problème de carte graphique s

Fermé
poulpie1315 - 14 déc. 2012 à 21:10
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 14 déc. 2012 à 21:52
Bonjour,

J'ai eu quelques problemes avec ma carte graphique : Alors que je regardait une video sur Internet, un message m'a dit" le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré", puis la video est devenu verte et mon ordi c'est etein.
J'ai regarder sur Internet et j'ai suivi les indications de ce site :http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22764990-le-pilote-d-affichage-ne-repondait-plus

J'ai donc desinstallé ma carte graphique mais je ne pouvais pas télécharger une autre car le programme que j'ai telecharger pour 32bits .

Comme je n'avais aucune carte graphique une c'est installée automatiquement : carte graphique VGA standard

Donc voila ma question, comment faire pour retrouver la mise a jour de mon ancienne carte graphique ou alors une autre carte graphique ?

Je précise que mon ordi est un SAMSUNG R730 avec Windows 7 et 32 bits
Merci

A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
14 déc. 2012 à 21:46
" J'ai donc desinstallé ma carte graphique mais je ne pouvais pas télécharger une autre car le programme que j'ai telecharger pour 32bits . "

Cette phrase comporte 2 erreurs qui la rendre peu compréhensibles :
- tu parles de "télécharger une carte graphique"
- manque quelques chose à la fin de "car ..."

" Comme je n'avais aucune carte graphique une c'est installée automatiquement : carte graphique VGA standard "

Par "carte graphique" ici, il faut comprendre "pilote de carte graphique", ce qui n'est pas la même chose!

" comment faire pour retrouver la mise a jour de mon ancienne carte graphique ? "

Il faut aller télécharger la dernière version du pilote sur le site du constructeur -de la carte graphique-.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
14 déc. 2012 à 21:52
salut poulpie1315

SAMSUNG R730
c'est un PC portable
avec un chipset vidéo Intel

http://www.samsung.com/fr/support/model/NP-R730-JS01FR-downloads

à+
0
ses quoi ta carte graphique + alimentation ?
-1