Problème Gtx 560 Ti
MrPillod
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MrPillod Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrPillod Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ce soir j'ai recu d'un ami un Nvidia Gforce gtx 560 Ti ( Club 3D ) , je la monte dans mon pc qui n'est pas très jeune , la carte est monté a première vue tout fonctionne sauf au moment ou je lance un jeu ou exécuter un indice de performance mon pc plante et fais 1 son long et 2 ou 3 sons court.. Je passe quand même d'une Nvidia Gforce 9600 Gso à la Gtx et j'aimerais savoir d'ou cella vient...
Config :
Proc : Intel core 2Duo CPU E7200 @ 2500Ghz
Ram: 5 Giga
et la Gtx 560
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème j'aimerais en avoir la solution si celui ci a était réglé !
Cordialement Mr Pillod !
Voilà ce soir j'ai recu d'un ami un Nvidia Gforce gtx 560 Ti ( Club 3D ) , je la monte dans mon pc qui n'est pas très jeune , la carte est monté a première vue tout fonctionne sauf au moment ou je lance un jeu ou exécuter un indice de performance mon pc plante et fais 1 son long et 2 ou 3 sons court.. Je passe quand même d'une Nvidia Gforce 9600 Gso à la Gtx et j'aimerais savoir d'ou cella vient...
Config :
Proc : Intel core 2Duo CPU E7200 @ 2500Ghz
Ram: 5 Giga
et la Gtx 560
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème j'aimerais en avoir la solution si celui ci a était réglé !
Cordialement Mr Pillod !
A voir également:
- Problème Gtx 560 Ti
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Ba moin en ti bo traduction - Forum Loisirs / Divertissements
- Gtx 1050 ti sli - Forum Carte graphique
- Comment éteindre une calculatrice ti collège plus ✓ - Forum calculatrices
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum GPS