Problème Gtx 560 Ti

MrPillod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrPillod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà ce soir j'ai recu d'un ami un Nvidia Gforce gtx 560 Ti ( Club 3D ) , je la monte dans mon pc qui n'est pas très jeune , la carte est monté a première vue tout fonctionne sauf au moment ou je lance un jeu ou exécuter un indice de performance mon pc plante et fais 1 son long et 2 ou 3 sons court.. Je passe quand même d'une Nvidia Gforce 9600 Gso à la Gtx et j'aimerais savoir d'ou cella vient...

Config :
Proc : Intel core 2Duo CPU E7200 @ 2500Ghz
Ram: 5 Giga
et la Gtx 560

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème j'aimerais en avoir la solution si celui ci a était réglé !

Cordialement Mr Pillod !

2 réponses

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Tu as quoi comme alimentation et carte mère ?
0
MrPillod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j'ai une carte mère ASUS de 2007 le modèle je ne serais te dire , mais je pense comme mon ami l'alim doit être le problème , c'est un advance alimentation atx 750W donc voilà :/
0
Utilisateur anonyme

je penses que oui tu ferais mieux de changer d'alimentation !
0
MrPillod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah ma carte mère est celle ci : ASUSTeK Computer INC. P5B Rev 1.xx
Numéro de série (carte mère) : MB-1234567890
SKU Number : To Be Filled By O.E.M.
Version du bios : 1705
Date : 31/10/2007
0