Radeon Sapphire AMD HD 7770

sherlock95 -  
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une CG Sapphire 7770 que j'ai installée sur CM A8V-VM avec un processeur Athlon 64 + 3800, mémoire 2,50 go, alimentation 580 watts sous windows 7 mais l'écran au démarrage reste noir.

Que faire pour que le PC reconnaisse cette carte graphique.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Quelle marque d'alimentation ?

La cg ne demande pas à être alimentée à part ?
0
sherlock95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'alimentation est une ANTEC 520 et j'ai branché une alimentation en bout de la Carte Graphique .
0
djo

ta essayer en dvi ?
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Ou sur le chipset de la cm ? Histoire de voir si ça vient de la carte ou pas
0
sherlock95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n' ai qu'une prise DVI avec un adaptateur pour VGA sinon il y a une prise HDMI.
0

En effet quand je branche sur la sortie VGA de la CM cela fonctionne.
0

Tu as démonté-remonté la carte pour voir ? Un mauvais branchement peut-être
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je l'ai fait plusieurs fois, le ventilateur de la carte fonctionne, j'ai même essayé de brancher la CG sur l' HDMI sans plus de succès;

je me demande si cela ne vient pas de la carte,pourtant elle est toute neuve je l'ai reçu aujourd'hui.
0

Elle peut être tout de même défectueuse. Tu as la possibilité de la tester sur un autre pc ?
0