Les discussions

Ou trouver une 8800 de nvidia

Bonjour, je voudrait savoir ou je pourait trouver des carte graphique nvidia 8800gt , gts ou encore gtx j'ai vue qu'avec sa crysis marche a merveil...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
El_papa_noel

Nvidia zotac gtx260

Résolu

Bonjour, Je vais bientot acquérir une nvidia gtx260 de la marque ZOTAC(r) . J'aimerais donc juste savoir si cette carte ferai tourner les jeux actuel...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
SolidSnake059

La geforce gtx 260

Résolu

Bonjour, la carte graphique NVIDIA GEforce gtx 260 fera t'elle passer call of duty 4 , call of duty moderne warfare , assassin creed 2 , tout les j...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Destrio5

Cross fire + geforce possible?

Résolu

Bonjour, j'ai vu une video sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=Sf9loy2qSNo&feature=related la personne fait un cross fire de la ati 5870 (d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
tiger3105

Pb carte graphique après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi Hp avec un cd windows or ma carte graphique ne semble plus reconnue! J'ai pourtant essayer de réinstaller les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
le druide

Nvidia ???

Résolu

Bonjour, j ai acquis un pc avec le logiciel nvidia cuda . j aimerai savoir a quoi il sert . merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
fizz31

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère P6T Deluxe V2 et un processeur I7 920 et je souhaiterais savoir ce que vous me conseillez comme carte graphique ? (c'e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Mik3469

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, je possede actuellement une cg gainward gt 220 512 mo ddr3 et je souhaiteré en changer pour plus de puissance. pouvais vous m'aider quand au...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jim28

Très bonne cg sur 230watt

Bonjour,je voudrais une carte graphique qui ferait tourner cod 6 tranquillement mais le truc c'est que j'ai une alimentation de 230 w et vu que ji con...

38 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
linkgoron

Quel fabriquant de cg choisir

Résolu

Bonsoir tt le monde Voila je vais m'acheter enfin une nouvelle CG et j'opte pour la HD 5850 dont je n'entends que de bonnes choses mais j'ai un souci...

Kenobiwan

Bonne cg avec alim de 300 watts

Bonjour, J'ai acheté un pc hp avec alim de 300 watts i 3 530 6 go de ram...j'ai actuellement dessus une hd 5450 de base et je voulais la meilleu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Giraya

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut mètre ma 9400GT en SLI a ma GTX 260 Merci d'avance

Floskydi

Problme nvidia serie m300

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un problème avec ma carte graphique, je ne sais pas ou téléchargé le driver La carte: Nvidia GeForce GT 325M J’ai p...

alex

Carte graphique + ram

Résolu

Bonjour,Je prévois de m'acheter une carte graphique d'ici une semaine ; La ASUS EAH4890 top, j'aimerai savoir si juste avec cette carte graphique je p...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Moule

Nvidia gtx 260 plante sur un jeux

Bonsoir, j'ai monter la carte graphique sur une première carte mère assez performante (ABIT IX 38 GT 3) mais j'ai du la changer du a une panne de ...

yoanf26

Envie de changer de cg ....

Bonjour tout le monde 0/ j'aimerai avoir l'avis des experts/fous furieux de perf quant à un éventuel changement de CG . Heureux propriétaire d'u...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jaqouille

Mon pc compatible avec cette carte graphique?

Résolu

Bonjour a tous, je poste ici car je n'y connais strictement au niveau des types de ports etc, et voila mon pb: Je possède un Acer Aspire 5732z tout...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Erwan031284

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo 8975 dont voici les configurations: 1 x Intel Pentium 4 620 / 2.8 GHz 512 Mo de RAM carte graphique Intel GMA 3...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ate_18

Conseils carte graphique config gamer !!

Résolu

Bonjour a tous J'aimerais vos avis car ma carte graphique a lachée et je voudrais m'en acheter une autre. J'ai un AMD Phenom x4 9850 Black Editi...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Nvidia gtx260 ou ati hd 5770

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la meilleure carte graphique entre une zotac gtx260 amp² (overclocké en usine) et une ati hd 5770 merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Oddfan321

Choix entre trois carte graphique

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai j'aimerai m'acheter une carte graphique parmi les trois suivante pour un jeu, mais laquelle serait idéale ?(beau graphisme,perfor...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
lolibul

Ati + nvidia physics x = vrai ?????

Bonjour, j'ai lu dans la page face book de Nvidia qu'elle a vendu la technologie physics X à ATI mais on est toujours dans l'obligation d'une carte...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
MrSTAFF

Carte graphique : nvidia geforce 7300 le

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acheter une carte graphique des séries NVIDIA geforce 7300 LE Mais il y a un problème.. Après avoir regarder dans le ges...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
rafiz

Direct x11

Résolu

Bonjour, je me suis acheté dernièrement, la carte ati hd 5770. Le vendeur ma dit qu'il me faut windows vista ou 7 64 bits pour que directx 11 fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Michelgc39

Comparaison carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette CG Twintech GeForce GTS 250 1 Go HDMI comparé à celle la Sapphire Radeon™ HD 5750 1Go Vapo...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Lekaz

Trouvé pilote nvidia geforce 8400 gs

Résolu

Bonjour, j'ai chercher sur internet le pilote pour ma carte graphique Nvidia Geforce 8400GS mais je n'arrive pas a le trouvé pour Windows 7, car je v...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Mattyghan

Ordi bloque démarrage à cause carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un kit CM, RAM, PROC qui marche très bien. Problème : j'ai branché ma carte graphique dessus, j'allume l'ordi et plu...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jahsoul

Nvidia et seven

Résolu

Salut , j'ai récemment installé windows 7 et j'ai un probleme avec ma carte graphique nvidia 9800 gts qui ne peut pas etre mise a jour car non recon...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
ak77

Comment différencier une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans la question , je voudrais savoir reconnaitre une bonne d'une mauvaise carte graphique pour l'utilisation d'un jeu :) Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
lolibul

Carte graphique

Résolu

Bonjour, C'est possible de pouvoir améliorer une carte graph. en installant des mise à jours ou autres? ( excuser moi si je suis à côté de la plaq...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
guiguir68

Probleme installation driver vga nvidia winxp

Bonjour, Lors de l'installation des Driver : Contrôleur video (Compatible VGA) dans le Gestionnaire de périphériques l'installation se déroule no...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Skelzy

Carte graphique pour jeux 3d

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne connais pas grand chose en matériel informatique, j'ai donc besoin de vous ! J'ai un Ordinateur pas très récent avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
i5power

Problemes pilotes nvidia

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur ACER en decembre 2009 et je rencontre des problemes avec ma carte graphque ( Nvidia GEFORCE GT220 ) J'ai wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Swich92

Téléchargement de nvidia défectueux

Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour de windows,windows ma proposer de faire une mise a jour de ma carte graphique,ce que j'ai fais malheureusement,lors ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jo22

Club 3d geforce 9500 gt 512 mo heatpipe

Bonjour, je me demandé comment est alimenter une carte graphique Club 3D GeForce 9500 GT 512 Mo Heatpipe est ce alimenter seulement par la car...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Ping71

Carte graphique non reconnue - vista

Résolu

Bonjour, voici la situation : j'ai eu un petit bug avec mon disque dur ,jai donc proceder a une restauration du système selon procédure sur le...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
tribun

Carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique. J'utilise actuellement une Nvidia 9600 GS. Je me tournerais vers la GTX 295. Seulement, mes compéte...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
MEPHISTO69

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique asus nvidia gtx260 top j'aimerais savoir si je peux connecter ma xbox 360 sur la carte car elle à un cable rvb com...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Erwan031284

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique pour mettre sur mon pc Compaq Presario CQ5003FR Athlon 64 X2 (B) 5000+ 3go de ram dd 250go avec windows 7 mer...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
phlip66

Carte graphique nvidia

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur Portable il y'a 5 mois de cela, il y'a un court-circuit et j'ai perdu la carte graphique NVIDIA. Le maintenancien...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
glandu

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je voudrai mettre une carte graphique dans mon pc depuis que ma ATi HD2600 a rendu l'âme je esite entre 2 carte graphique la quel ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bab212

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je vais bientot me faire une nouvelle config gamer: asus rampage 2 extreme i7 975 ocz platinum edition 3*2go ddr3 1600mhz seagate barracud...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tofix

Probleme changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un sacré probleme, j'ai voulut changer ma carte graphique ( 9500gt) pour une 9800gt. Donc voila apres avoir bien relu un tutorie...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
marcmarais

Nvidia pc acer

Bonjour, je possede un pc portable ACER Aspire 7720 G depuis hier mon ecran par en vrille image dupliquees ou hacheees les textes ressemblent a de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Kalakaki

Pb carte graphique fx5500

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je possède une carte graphique nvidia geforce fx5500 et je ne peu regarder de video car l'ecran se met a clignoté puis fi...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Nono1nd

Nvidia geforce 6200 le

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un pc sous xp avec une carte nvidia geforce 6200 le et un camescope analogique, je peux capturer mes vidéos avec ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pascale1212

Alimentation carte graphique pci express

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une GeForce 8600Gt Zotac Amp Edition que je n'ai pas encore branchée car j...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
roi2010

Les gamma dans paramètres de nvidia

Bonjour, SVP j'ai une carte graphique 9800 GT 1G et dans quand j'ai cherche dans les paramètre de NVIDIA j'ai su que j'avais que 1 dans les Gamma e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
dragoone

Nvidia 9600

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable mais undetail m'intrigue ! le pc est aquiper d'une nVidia GeForce 9600M GT ! pourquoi y a t-il un M ? e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
tamch

Alimentation et carte graphique 9600gt

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'alimentation ANTEC EarthWatts 380 Watts certifiée 80+ contient assez de connecteurs PCI-E et autres pour que je puiss...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
marcmarais
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 31 751