Les discussions

Geforce 8800gt vs geforce 9500gt

Bonjour, je ne m'y connai pas vraiment en carte graphique, mais j'ai l'impression de m'ettre fait avoir ! j'ai acheté en Mai 2008 chez Ruedducom...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bgfe

Windows 7 a grillé ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai une question. Moi et mes amis avons installé windows 7 sur nos pc (version ultimate). Le mien (le plus ...

36 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
GG001

Qu'est ce que nvidia @ tac ???

 Résolu

Bonjour, Ma question est donc dans le titre .... Qu'est ce que la marque nvidia @ TAC, est-ce bien ??

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
geekosa

Carte graphique ddr / ddr 2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une carte graphique "Nvidia GeForce 256MB DDR" . J'ai voulu acheter une nouvelle carte Nvidia GeForce 1Go, mais en...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Dr Mouse

Petit soucis carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un pc que j'ai fais assembler en 2007 sa config de base: _ celeron d 3.066 GHz _ 1Go ra...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
flosoud

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux récents. Cela est-il possible avec cette configuration : Type de...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
My sql

Pb carte graphique

 Résolu

Bonjour a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, je possède un pc portable 17" packard bell, et la carte graphique a grillée. Le pb, c'est qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Geforce gtx285 branchement ! help !

Bonjour, Voila, j'ai récemment passé commande d'un new ordinateur Voici la config : Carte mère Asus P7H57D-V Evo 3*2 Go de OCZ CPU Core I5 65...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
era@tik

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, ce serait pour demander si on peut utiliser deux blocs d'alimentations différents pour deux cartes graphiques en crossfire ( ex : ati radeon...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la nvidia gt 320m vendu par hp

Bonjour, j'ai acheté un pc HP pavilion dv7 4531 - 4096 mo - (Icore 5) - carte graphique : NVIDIA GT 320 M . Un problème avec ma carte vidéo l'orsque...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
sarah17000

Quelle carte graphique pour mon pc

 Résolu

Bonjour, je veux changer ma carte graphique et je voudrais savoir laquelle mettre. ma config :PC acer aspire m1100 amd athlon 64x2 4000+ cg actuel...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
cheddarbob

Gros problème graphique nvidia 8500gt

Bonjour, Voici un bref apersu du probleme: http://img34.imageshack.us/img34/1613/ahhhhhh.jpg joyeuse fin de fetes a tous j ai un probleme,j'ai ins...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lamoul007

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir laquel de ces deux carte graphique sous windows 7 et avec 4096 mo de ram est la meilleur question puissance : nvidia gef...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
daminator25

Drivers ati et nvidia... conflit?

Bonjour, je possède un carte graphique Nvidia Geforce 9500 GT, malgré tout en faisant un scan via ZHPDiag, j'ai remarqué la présence de driver ATI....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jinfuushen

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, Je suis à assembler mon nouveau PC mais je ne suis pas certain quelle carte graphique serait compatible avec ce système. Carte-mère : A...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Diffférence carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes , quel différence il y a t'il entre une 9800 gt et une 9800gtx+ niveau puissance ? merci de vos réponses !

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc hs, ou carte graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide sur ma question : Ce matin j'ai démonter ma carte graphique pour voir pourquoi elle fessai du bruit, j'ai donc pas t...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
michaelv6

Problème compatibilité nvidia ge force 8600

Bonjour/bonsoir, J'ai un windows xp pro, avec une carte graphique NVidia GeForce 8600 GT. Je me sers de cet ordinateur pour les jeux. Très peu fonc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
momaumat

Nvidia geforce gtx 250

 Résolu

Bonjour, je conte achetée un nouveau pc et la carte graphique qui est livrée avec est une NVIDIA GeForce GTX 250 et je voudrais savoir si elle es...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gamer77

Problème carte graphique nvidia geforce gt220

Bonjour a tous, voila,j'ai un PC acer extensa E261 avec vista(32). ce week end j'ai mi en place une carte graphique nvidia geforce gt220 et 4go de...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
marcmarais

Directx non disponible

Bonjour,j'ai un probleme:j'ai supprimer directx et je ne sait plus comment le reinstaller.svp aider moi!!! ps mon ordinateur est un windows xp -...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jemms

Comment émuler gpu directx sous windows 98?

Oui bonjour je voudrais émuler en logiciel une carte graphique compatible DirectDraw, Direct3D et DirectX 7, 8 et 9 ce sous Windows 98 se (seconde edi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
blackdrac

Problème carte graphique nvidia

Bonjour,j'ai voulut instalé des mise a jour pour mon pilote de carte graphique mais depuis il me lance plus les jeux sur mon pc et ne lit plus les vid...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Neliel

Carte graphique ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma carte graphique actuel (NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430) car elle surchauffe puis mon ordinateur se bloque (avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Carte graphique "low profile"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique low profile performante, en PCI Express 16x Merci de votre aide ! Cordialement, -- La...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Informadream

Problème avec nvidia boost performance

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec NVIDIA, car sur mon PC tout neuf (2 semaines que je l'ai), depuis quelques temps j'ai une petite fenêtre qui appa...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
vilalou

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possede une carte graphique HD 2400 pro de saphire mais quand je l'instal elle ne fonctionne pas ecran noir meme rien comme si lecran eta...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jm le1er(Mundi)

Bruit carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai acheté un PC en janvier 2008 et depuis quelques temps, quand je joue a un jeux il y a un bruit bizzare. Est-ce que sa vient de ma cart...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
falousse

Carte graphique ou chipset ???

 Résolu

Bonjour,je viens d'ouvrir mon pc est j'ai trouver un radiateur vert serais-ce le chipset graphique ? car je possède également une carte video agp ati ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
My sql

Nvidia 285gtx

Bonjour, Suite à plusieurs blemes avec ma carte ati QUE JE N'AVAIS PAS AVEC NVIDIA je pense me rediriger vers du nvidia. Par contre, j'aimerais avoir...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Oddfan321

Comparaison carte graphique ati nvidia

Bonjour, tu dis qu'il est toujours préférable de prendre une NVIDIA qu'une ATI mais par exemple sur les 2 pc portables que je vise avec les memes pro...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
coolpec

Nvidia gtx285

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs bleme avec ma ATI/windows 7 je pense changer ma carte par une GTX285 1GO GDDR3 mais j'aimerais savoir combien j'aurai de...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Giraya

Changement carte graphique sur n90sv

 Résolu

Bonjour, Je suis très au point niveau bidouille dans un PC fixe mais je ne connait pas grand chose à la chirurgie dans les portables. J'ai pris ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion carte réseau nvidia & windows 7

Bonjour, Voilà, depuis que je suis passé sous Windows 7 sous peu et je rencontre un soucis un peu énervant avec ma carte réseau NVidia intégrée à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Greg

Probleme dual screen geforce 8300gs

Bonjour, J'ai un problème pour mon dual screen, J'ai la carte Geforce 8300Gs et j'ai brancher mes 2 écrans en VGA par un raccord "1prise VGA --> 2 pri...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
benzs39

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je projette de changer ma carte graphique qui commence à se faire vielle (c'est le moins qu'on puisse dire) vu que je suis un gamer mais avan...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
malsama

Problème directx

Bonjour, J'ai un problème avec DirectX, il se trouve que je l'ai désinstallé à l'aide d'un utilitaire, et j'ai réinstallé la nouvelle version, mais...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Marilyn.Manson

Aide carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Alors je voudrai vous demandez où je peux commander cette carte graphique... Car il marque le prix, mais pas ou je peux là commander: h...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
haris44

Carte graphique nvidia en sli

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si j'ai la place de rajouté une 2e carte graphique dans mon pc? Voici ma config: Carte mète asus rampage for...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Silver56

Ati radeon 4650 hd ou nvidia geforce 9800gt

Bonjour, je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique laquelle.

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Blackshack

2 carte graphique

 Résolu

Bonjour, est t il possible j ai 2 carte graphique monter en sli gforce 7600 j en est une qui as rendu l ame (morte je pense) j ai essayer individue...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
shelby37

Carte vidéo nvidia geforce fx5500

Bonjour, J'ai une carte vidéo NVIDIA GeForce FX5500. Cependant, je n'arrive pas à avoir une qualité couleur de 256bits, du coup, la qualité de l'im...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Clem

Difference entre ati hd 5470 & geforce gt330m

bonsoir, pourriez vous me dire si la Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470 1024 Mo est plus performante qu'une GeForce GT 330m 1024 Mo ,parce q...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Windigoo

Besoin conseils pour choisir carte graphique

 Résolu

Bonjour à Tous ! Comme je le dis dans le titre, j'ai besoin de quelques conseils pour choisir une nouvelle carte graphique. Voici les conditions...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
iruo

La quel entre c'est 2 carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/2998200-Carte-Graphique-Geforce-210-512-Mo-DD...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
AnthonHIM

Probleme pour cloner ecran cg ati x1300

Bonjour, j'ai un souci je pense que ca doit etre simple pour quelqu'un qui s'y connait un peu mais ce n'est pas mon cas, merci de m'aider... j'ai mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
nemla

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la nVidia GeForce GTX 285 est bonne carte graphique ? Je n'ai aucune envie de jouer à des jeux très bouffeur de stats...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mkkostia

Geforce 9600 gt lp (low profile)

Bonjour, Donc voilà mon intérrogation, je veux acheter cette carte graphique, GeForce 9600 GT LP (Low Profile) car mon PC est un PC Slim. C'est...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
CloudStriff

Montage pc problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer le montage de mon PC mais voilà, quand je démarre, le cpu tourne, mais l'écran reste noir et la carte graphique (neuve, ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Direct x 10.1

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter une 8800gt 512, je sais qu'elle ne fait pas direct X 10.1 ? Pourquoi.. Qu'est ce qui change entre le 10 et 10.1 -- De...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
baba
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 31 674