Driver pour Nvidia Geforce 8400M GT windows xp,

younessnahry Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
younessnahry Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veut driver pour ma carte graphic
Soni vaio VGN-FZ21E
merci
A voir également:

7 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

1
younessnahry Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci vieu bisou
voila la carte graphique fonctionne trés bien
merci bcp
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Va sur le site de Nvidia cherchez ton pilote.
Mais si tu n'as pas de problèmes avec ta carte graphique, mieux vaut ne pas mettre un autre pilote nvidia ! car dans bien des cas cela ne marche plus ensuite.
0
younessnahry Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, Tribun
jé déja chercher sur le site de nvidia
lorsque je voulait instaler le pilot, un msg d'erreur qui s'affiche : le programme d'installation n'a pas trouver de materiel compatible
pourtant que jé telcharger le pilote compatible
:/
merci TRIBUN
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut younessnahry

la page assistance
https://www.sony.fr/electronics/support/laptop-pc-vgn-series/vgn-fz21e

et pas la peine d'aller autre part pour les télécharger

à+
0

lorsque je click sur Téléchargements & Pilotes et Utilitaires préinstallés
je selection windows xp
apres je vois que : Application / Utilitaire

VAIO Update - 5.1.1.04090 32 / 64 bits
16.02 Mb 10/06/2010

VAIO Edit Components - 6.6.00.06130 32 / 64 bits
19.2 Mb 14/07/2009

mais aucun driver ou pilot s'affiche !!
je ne sé pas quoi fair
merci VIEU BISON BOITEU
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

VAIO Update
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Vois ceci pour le pilote graphique.

ftp://ftp.vaio-link.com/PUB/OS/XPDOWNGRADE/FZ19/DRIVERS/

Mais sur ton portable tu as le chipset graphique intégré et la carte graphique
GeForce.
Pourquoi cherche tu ce pilote ?
Est ce que ton pc marche normalement ou pas ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

le pc marche bien,
sauf que la carte graphique ne fonctionne pas, jé essayer bcp des pilote et tjr ça ne fonctionne pas.
merci tribun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur beaucoup de portables la carte graphique ne marche pas !
Seul le chipset en fonctionnel.
Je ne sais pas pourquoi sur mon pc c'est pareil , mais comme il marche bien avec le chipset je ne cherche pas d'ennuis et le laisse tel qu'il est.
0

en tt cas je lé vendu :D
j'ai chauffé la carte graphique avec un séchoir, et ça bien fonctionner, apres j lé vendu avant qu'il me refait le problème.
0

merci tribun
0

Normalement quand le chipset intégré n'est pas assez puissant c'est la carte graphique dédiée qui prend le relais.
0