Intel HD Graphics, bon pour du jeu flash ?
ChrisLop
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
SHINTYMAN Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SHINTYMAN Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes parents sont à la recherche d'un PC pour mon petit frère et s'inquiètent de la carte graphique.
Celle-ci est une Intel HD Graphics (1,65 Go). Pensez-vous qu'elle fasse l'affaire pour une utilisation basée sur la bureautique et les jeux flash ? (type Facebook, jeu.fr)
Merci de vos réponses
Mes parents sont à la recherche d'un PC pour mon petit frère et s'inquiètent de la carte graphique.
Celle-ci est une Intel HD Graphics (1,65 Go). Pensez-vous qu'elle fasse l'affaire pour une utilisation basée sur la bureautique et les jeux flash ? (type Facebook, jeu.fr)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Intel HD Graphics, bon pour du jeu flash ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
2 réponses
Normalement, ces crates graphiques sont crées pour servir à la vie de tout les jours sans devoir débourser trop sur une grosse carte graphique. Cependant, il se peut que certains jeux flash, très lourds, puisse être ralentis... Quand à la bureautique, c'est autant voir plus un problème de processeur il me semble: celui-ci reste très important...
Je recherche un PC Portable pas cher et je suis tombé sur un HP Pavillon G7 avec cette carte graphique, c'est pourquoi je voulais en savoir un peu plus dessus
Quand tu dis que certains jeux flashs lourds peuvent être ralentis, est-ce le cas des jeux simples type Facebook ? Je suis un peu perdu au milieu de tout ça ^^