En recherche de carte graphique...

Xsarixou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà j'aimerais changer de carte graphique et j'ai un processeur AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor 2.70 GHz et j'ai 4 Go de RAM. (Il me semble que ce processeur est un peu médiocre )

Pouvez vous me conseiller ? et je peux rajouter de la RAM.

Merci Cordialement Xsarixou
A voir également:

4 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonsoir. La ram à 4 go c'est ok si tu veux faire essentiellement du jeu. Par contre c'est vrai que le processeur n'est pas extra (avec ta carte mère tu peux peut-être mettre un Phenom II X4 965 à la place). En carte graphique ça depend ton budget, la Radeon HD 7770 est sympathique pour pas cher, par contre il te faut une alim 400W. Bonne fin de soirée.
0
celestin85 Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Prends une 7750 avec ton processeur, tu pourra jouer en medium voir en high sur certain jeux a condition que tu ai une resolution 720p et non 1080p :)
0
Xsarixou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous deux :D
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tout dépend de ton budget et de ton alimentation. il te faut un connecteur PCI-E et qu'elle soit d'une bonne marque, donc si tu as une advance tu vas devoir changer immédiatement ^^
0