Alim 450w pour carte graphique 500w
Zaco23
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Zaco23 Messages postés 13 Statut Membre -
Zaco23 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter une carte graphique Radeon HD 7870 Ghz Edition OC de Sapphire; sur le site d'AMD, l'alimentation conseillée est de 500 watts, malheureusement, mon alimentation n'est que de 450 et je voudrais savoir si la carte graphique fonctionnerait bien, et surtout si cela aura un impacte sur la durée de vie du produit.
Cordialement
Je souhaite acheter une carte graphique Radeon HD 7870 Ghz Edition OC de Sapphire; sur le site d'AMD, l'alimentation conseillée est de 500 watts, malheureusement, mon alimentation n'est que de 450 et je voudrais savoir si la carte graphique fonctionnerait bien, et surtout si cela aura un impacte sur la durée de vie du produit.
Cordialement
A voir également:
- Alim 450w pour carte graphique 500w
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
1 réponse
si ton alimentation est sous dimensionnée, elle risque d'être endommagée et ton PC avec (carte graphique incluse). Tout dépend aussi de la qualité de l'alimentation.
avec ta config, je trouve environ 550W sur le site d'Asus
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1661-calculer-la-puissance-necessaire-d-une-alimentation-de-pc/
il me parait nécessaire de changer d'alimentation avant l'upgrade
avec ta config, je trouve environ 550W sur le site d'Asus
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1661-calculer-la-puissance-necessaire-d-une-alimentation-de-pc/
il me parait nécessaire de changer d'alimentation avant l'upgrade
rlo73
Messages postés
3123
Statut
Membre
635
il faut aussi vérifier le nombre de connecteurs d'alimentation (2x6 broches normalement), ça m'étonnerait qu'il y ait cela sur une alimentation de 450 W
Zaco23
Messages postés
13
Statut
Membre
J'ai bien deux connecteurs 6-pin