Est-ce que la carte d'acquisition(carte DV) peut jouer de plus le rôle de la c

Fermé
clayown Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 17 déc. 2012 à 19:38
glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 19 déc. 2012 à 12:40
Bonjour à tous,


S'il vous plaît,j'ai besoin de votre aide.


J'ai une machine dans laquelle j'ai installé le logiciel de montage,Pinnacle Studio 11 Plus.


Mais ,quand je lance Pinnacle , après l'ouverture,il ya une boîte de dialogue qui annonce que "Pinnacle 11 a détecté une carte graphique qui n'est pas qualifiée par Pinnacle system.."


Maintenant,je voudrais achéter une carte d'acquisition (Carte DV).


Est-ce que cette carte DV va résoudre le probleme d'affichage à la place de la carte graphique?

S'il vous plaît,
rassurez-moi si la carte DV pourrait remplacer ou même fonctionner de plus par rapport à la carte graphique.


Merci d'avance pour la réponse que vous allez me faire,

Merci.





A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 2 941
19 déc. 2012 à 12:40
bonjour pour la première question je sais pas y répondre

ensuite une carte dv port ieee1394(firewire) est indispensable pour transférer du minidv et hdv (cassette)
la carte graphique n'a pas de relation avec le logiciel sinon l'affichage à l'écran des fichiers vidéo si vous passez des vidéos ou des photos sur votre ordi sans problème je ne vois pas d'obstacle
une carte dv n'est pas très cher
0