Carte graphique puissante ?
Glitter69
Messages postés
19
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vais acheter un HP P6-2310ef AMD Dual-Core A4-5300/4Go/1To/carte graphique AMD Radeon HD 7480D Graphics mais je voudrais si la carte graphique est d'une puissance ou non et le processeur aussi. Merci :)
A voir également:
- Carte graphique puissante ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
5 réponses
En fait, c'est surtout que en ce moment, AMD est un peu larguée ... ou alors faut tapé très haut en prix. Et puis "HP pavillion c'est d'la dobe comme dit "akoidj"", c'est pas la marque, c'est plutôt les puces a l'intérieur, car hp fait juste le boitier ... mon pc de face a l'air d'un ptit hp pavillion tout pourri, est pourtant il vaut presque 1000€ avec tout les changement a l'interieur...
n'achete pas de HP c'est de la grosse daube au pire si tu veux vraiment une marque prend ASUS, MSI... evites HP, Compaq, Medion, Acer
sinon regarde plutot vers un assemblé
Pour le processeur je te conseille plutot un Intel et pour la carte graphique tout dépend de l'usage que tu veux en faire
sinon regarde plutot vers un assemblé
Pour le processeur je te conseille plutot un Intel et pour la carte graphique tout dépend de l'usage que tu veux en faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
c'est un chipset graphique , donc pas d'écran au dessus de 20" pour les jeux
je pense que le jeu doit tourner
la HD 7480D est du niveau d'une 7900 Gt ou d'une GT 230 ou GT 420