A voir également:
- Probleme demarrage et sortie de veille
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
Modifié par glg29 le 16/12/2012 à 19:22
Modifié par glg29 le 16/12/2012 à 19:22
Bonsoir,
Concernant la carte graphique, est-ce ce pilote que vous avez installé, cliquez ICI ?
Votre carte, est-ce GV-R787OC-2GD ou une autre ?
Dans la mesure du possible, donnez toutes les informations, s'il vous plaît !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Concernant la carte graphique, est-ce ce pilote que vous avez installé, cliquez ICI ?
Votre carte, est-ce GV-R787OC-2GD ou une autre ?
Dans la mesure du possible, donnez toutes les informations, s'il vous plaît !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Oui exact, c'est effectivement cette référence de carte graphique. Et oui c'est bien les pilotes que j'ai installé.
Je ne sais pas comment déterminé si l'erreur proviens d'un problème matériel (carte graphique ou carte mère), ou logiciel (windows ou autre).
La carte graphique ne pose pas de soucis au court de d'utilisation.
Le matériel étant sous garantie, j'aimerai pouvoir déterminer et mettre en cause la pièce défectueuse. (enfin si c'est bien le cas) pour un retour SAV. :/ et la bonne tant qu'a faire vu les procédures et le délais !
Merci pour ta réponse glg. je ne sais pas trop quelles autres information te fournir...
Je ne sais pas comment déterminé si l'erreur proviens d'un problème matériel (carte graphique ou carte mère), ou logiciel (windows ou autre).
La carte graphique ne pose pas de soucis au court de d'utilisation.
Le matériel étant sous garantie, j'aimerai pouvoir déterminer et mettre en cause la pièce défectueuse. (enfin si c'est bien le cas) pour un retour SAV. :/ et la bonne tant qu'a faire vu les procédures et le délais !
Merci pour ta réponse glg. je ne sais pas trop quelles autres information te fournir...
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
17 déc. 2012 à 13:34
17 déc. 2012 à 13:34
Bonjour Zelenthir,
Et le pilote suivant, as-tu également tenté de l'installer, voir ICI.
Chez Gigabyte il y a deux pilotes possibles pour cette carte, celui-ci est le second.
Et le pilote suivant, as-tu également tenté de l'installer, voir ICI.
Chez Gigabyte il y a deux pilotes possibles pour cette carte, celui-ci est le second.