Connection pc a télé
TT19
Messages postés
2
Statut
Membre
-
TT19 -
TT19 -
Bonjour,
bonjour,
on m'a donné un ordi packerd bell qui a 10 ans environ.
Je voudrais le brancher sur ma télé, j'ai connecter ma télé a la prise péritel et mon ordi en S-video.
mais pas d'image sur ma télé.
Pourquoi?
Merci de votre aide
bonjour,
on m'a donné un ordi packerd bell qui a 10 ans environ.
Je voudrais le brancher sur ma télé, j'ai connecter ma télé a la prise péritel et mon ordi en S-video.
mais pas d'image sur ma télé.
Pourquoi?
Merci de votre aide
A voir également:
- Connection pc a télé
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonsoir,
quel age a la tv ou quel marque et quel modèle?.l'ordi est sous Windows xp?si le tv a une entrée Vga ,c'est plus simple et ça marchera à tous les coups.la prise s video du pc est peut etre une entrée video et non une sortie.il faut sélectionner l'entrée pertel du tv, s'il possede plusieurs prise elles ne sont pas toute compatibles svideo,ou il faut configurer le menu du tv concernant le signal d'entrée vidéo(pal ou svideo).
quel age a la tv ou quel marque et quel modèle?.l'ordi est sous Windows xp?si le tv a une entrée Vga ,c'est plus simple et ça marchera à tous les coups.la prise s video du pc est peut etre une entrée video et non une sortie.il faut sélectionner l'entrée pertel du tv, s'il possede plusieurs prise elles ne sont pas toute compatibles svideo,ou il faut configurer le menu du tv concernant le signal d'entrée vidéo(pal ou svideo).