Instalation d'un jeux ^^
Maj00
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, tout le monde j'ai une petite question a propos d'instalation d'un jeux Devil may cry
j'ai une carte graphics de type Intel® HD Graphics et je veux savoir si ce jeux peut marcher sur mon pc et merci d'avance
j'ai une carte graphics de type Intel® HD Graphics et je veux savoir si ce jeux peut marcher sur mon pc et merci d'avance
A voir également:
- Instalation des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
10 réponses
Salut,
Désolé mais non ta carte graphique ( Si on peut considérer ça comme une carte graphique ) n'est pas compatible du tout avec les jeux, elle n'a pas sa mémoire vidéo dédiée, elle possède une mémoire partagée.
Tu n'iras pas loin avec ça, il te faut au minimum une carte avec 512mo de mémoire vidéo dédiée.
Ton pc portable n'est pas fait pour jouer
Désolé mais non ta carte graphique ( Si on peut considérer ça comme une carte graphique ) n'est pas compatible du tout avec les jeux, elle n'a pas sa mémoire vidéo dédiée, elle possède une mémoire partagée.
Tu n'iras pas loin avec ça, il te faut au minimum une carte avec 512mo de mémoire vidéo dédiée.
Ton pc portable n'est pas fait pour jouer
Salut
Si tu parle du dernier qui est sortie, je pense que ta carte est vraiment juste pour le faire tourner.
Si tu parle du dernier qui est sortie, je pense que ta carte est vraiment juste pour le faire tourner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne pourras pas jouer à quelque soit le jeu avec ton chipset graphique, il est juste fait pour faire de la bureautique
désolé
désolé