Renseignement compatibilité.

Fermé
Solafein Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 10 févr. 2013 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2013 à 20:44
Bonjour,

Avant tout, j'ai tenté de bien me renseigné, et j'ai obtenue quelques réponses. Seulement j'ai besoin de certitude, et de renseignements complémentaires.

J'ai acheter mon pc en 2008 environ, et jouant beaucoup a World of Warcraft, je n'ai jamais vraiment eu besoin de changer ma carte graphique.
Je tourne depuis tout ce temps avec une Geforce GT9600. Seulement voila je désire changer de jeu, et les jeu d'aujourd'hui sont plus gourmand que wow ^^.
En l'ocurence je souhaite m'adapter a Tera.
Alors j'ai vus qu'il fallait verfier les slots en fonction de la carte mère.
J'ai une : Gigabyte GA-EP43-DS3L

La question est, quelle carte graphique récente (nvidia si possible) je pourrais mettre pour que Tera passe correctement? Si je change ma carte graphique, d'autre chose serait a changer?

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Salut!

La connectique des cartes graphique est toujours la même depuis un bout de temps, tu ne devrais pas avoir de problèmes! :) Pour ce qui est d'une nouvelle carte graphique ça dépend de ton budget! ça peut aller du moins bon au meilleur!

Ceci dit ta 9600GT doit déjà suffir... Donc le budget fera le reste!
0