Probleme resolution d'ecran avec windows 7
Matroix
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
il y a quelque semaine je suis passé de Vista à Windows 7.
Avant d'installer Windows 7 j'avais une resolution d'ecran parfaite qui ressemblée a une qualite HD si vous voyez ce que je veux dire net et clair alors que depuis j'ai installer windows 7 j'ai une resolution d'ecran qui est vraiment pas de bonne qualite assez gros , flou , large et qui fait mal au yeux un peu si vous pouvez m'aider merci.
il y a quelque semaine je suis passé de Vista à Windows 7.
Avant d'installer Windows 7 j'avais une resolution d'ecran parfaite qui ressemblée a une qualite HD si vous voyez ce que je veux dire net et clair alors que depuis j'ai installer windows 7 j'ai une resolution d'ecran qui est vraiment pas de bonne qualite assez gros , flou , large et qui fait mal au yeux un peu si vous pouvez m'aider merci.
A voir également:
- Forcer résolution écran windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer demarrage pc - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- +33 7 56 42 94 62 ✓ - Forum Mobile
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
10 réponses
re
je sais, tu l'as au départ j'ai que 3 resolutions a disposition 800x600 1024x768 et 1152 x 864
par contre la plus recommandée dans ton cas c'est la 1024x768
et tu me dis que les 3 résolutions ne sont pas bonnes
tu as aussi 1 curseur comme sur l'image pour
régler la résolution de ton écran?
@+
je sais, tu l'as au départ j'ai que 3 resolutions a disposition 800x600 1024x768 et 1152 x 864
par contre la plus recommandée dans ton cas c'est la 1024x768
et tu me dis que les 3 résolutions ne sont pas bonnes
tu as aussi 1 curseur comme sur l'image pour
régler la résolution de ton écran?
@+