Problème graphismes GTX 560 ti MSI

NPH Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NPH Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Je m'inquiete je voudrais jouer à napoléon total war mais j'ai un gros soucis sur medieval II total war, empire total war et napoléon total war. En effet ayant pour config un processeur i5 2500K, une GTX 560 Ti OC twin frozr II et 4 GB de ram je devrais faire tourner tout à fond ou presque et avoir de jolis graphismes.

Malheureusement ce n'est pas el cas et voici ce que j'obtiens sur napoléon total war malgré mes paramètres tous en ultra:

https://www.youtube.com/watch?v=yUlHXmbh5oY&feature=youtu.be

Pouvez-vous m'aider ? A quoi est du ces graphismes assez moyens comparé à certains qui ont les mêmes configs que moi ? Et pourquoi mes soldats quand je me déplace pour certains deviennent blanc ?

Merci beaucoup pour votre aide car je vous avoue je suis assez dégouté d'avoir une bonne config et de ne pas pouvoir profiter sur les total war ( sachant que je fais tourner à fond Battlefield 3).
A voir également:

9 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

problème d'ombrage et de shader
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

tu as mis a jour ton pilote graphique?
0
Utilisateur anonyme

salut, essaie avec ce pilote

https://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/313.96/313.96-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-beta.exe&lang=fr&type=GeForce

sinon dans le panneau nvidia , augmente les filtre

http://img15.hostingpics.net/pics/220650Desktop20130207155701026.png

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
NPH Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

oui j'ai mis correctement mon pilote graphique à jour docsteph.

J'ai aussi augmenté les filtres franckyelodie, et je n'arrive pas à installer le driver que tu m'as conseillé. Que faire ?

Merci infiniment pour votre aide !
0

juste une solution!
0

ps : elle vient d'où ta CG?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NPH Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

quelle solution ^^ ?

c'est une gtx 560 Ti OC MSI Twin frozr II 1 Go et je l'ai acheté sur matériel.net.
0

la corde lool
0

XD non sérieux ^^
0
Utilisateur anonyme

comment ça tu arrive pas a installé le driver que je t'ai donné ?

c est quoi qui cloche ?
0

Si c'est bon. La première fois ca n'a pas voulu l'installer car pas d'extraction.

Mais malheureusement aucun changement :(
Je ne sais plus quoi faire :(
Le pire c'est que c'est pareil pour medieval II total war qui est un assez vieux jeu que la GTX 560 Ti n'a absolument pas de mal à faire tourner alors pourquoi ces graphismes plutot moyens :( ?
0
Utilisateur anonyme

sa fait pareil avec d autre jeux ?
0

non ca ne le fait qu'avec la série total war, pour battlefield 3 je le passe tout à fond. Pour rome total war ( qui est très ancien ) je n'ai pas ce problème graphique.
0
Utilisateur anonyme

aprés tout c est surement le moteur du jeux qui est fait comme sa , surement hein...je c est pas trop , comme tu a essayer de mettre les filtre plus haut et tout comme sur mon lien

http://img15.hostingpics.net/pics/220650Desktop20130207155701026.png
0

je ne pense pas malheureusement que c'est le moteur du jeu qui est comme ca :( Vous voulez des screens pour mieux comprendre mon problèmes ?
0