Gigabyte gt 640 branchement

Sirmus -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

alors voilà, je viens de recevoir mon pc en pièce détachées (le premier que je monte). Je le monte donc à l'aide d'un tutoriel posté par gamekult, aucun problème sauf lorsque j'ai voulu brancher ma carte graphique : je n'ai pas eu de problème pour la mettre sur l'emplacement comme indiqué, mais au moment de relier l'alimentation à la carte graphique comme sur le tutoriel, je suis confronté à un problème pour le moins déconcertant : ma carte graphique n'est pas équipée de port PCIE, j'ai donc cherché sur ma carte mère (asrock 970 extreme 4) mais aucun emplacement pour y mettre ce fameux cable PCIE. Alors voilà, j'aimerai bien, si possible, avoir votre aide ^^ Et si ça s'trouve (ce qui m'étonnerait) est-il vraiment nécessaire de relier l'alim à la cg en + de l'avoir clippé? Ce branchement s'applique t-il sur tous les modèles? Merci d'avance, cordialement.

2 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonsoir, apparemment la GT640 ne nécessite pas de connecteurs pci express car elle n'est pas très puissante.
0
Sirmus

Mon alimentation est deja equipee de cables pci express, mais je ne trouve pas l'emplacement sur ma carte graphique pour les brancher, il n'y en a pas. J'ai cherché directement sur la carte mere, il n'y a rien du tout pour le brancher >.<
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Tu n'en a pas besoin :)
0
Sirmus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay', donc je laisse les câbles dans le vide et ne les relie pas? Merci de ta réponse ! :D
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est bien ça ^^'

Bon montage :p
0