Problème carte graphique

Fermé
tirouz56100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 10:24
tirouz56100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 16:58
Bonjour,

Bonjour,

Après de nouveaux essaye, et de nombreuse mise a jours je ne constate pas d'amélioration sur mon problème d'affichage. Je m'explique actuellement étudiant en VFX, animation 3D et design Graphique j'utile des logiciel tels que Cinema 4D R13, Maya pour les modélisation 3D et Photoshop pour les texture et mapping. Depuis quelque temps je suis sur 2 écran de 24", avec 2 cartes graphique qui vont passé leur 3 ans c'est des MSI HAWK 5770 (ATI).
Sauf que voilà un soir un écran qui est branchée sur le DVI arrête pas de sautée je m'explique a intervalle régulier et souvent il m'affiche no-signal, puis ensuite il m'affiche l'image mais c'est jaune, ensuite re no-signal enfin comme sa souvent ce qui fait que je ne peux plus bosser sur celui là. Actuellement cet Ordinateur me sert pour le travail et pour le jeux, donc tenant le câble DVI du second écran pour responsable je continue a utilisée la machine a lui faire faire des encodage et autre de plus de 72-75h vu que j'ai commander les pièce pour une station de travail mais que je les ai pas encore reçus. Hors hier soir en jouant a "Diablo III" je précise tout au maximum l'écran principale commence aussi a sauter lui est branché avec un Câble HDMI 1.3 blindée plaqué OR et avec 2 bloc de férite anti-parasite. j'ai aussi un message par moment même a chaque fois 3D "Graphic Reset Error". A la suite de sa j'ai mis les drivers a jours rien y fait sa deviens vraiment embêtant, Je pense que mes 2 carte sont HS du fait de leur age et du fait qu'elles soit exploitée tout le temps, sinon est-ce que quelqu'un a une solution.

Configuration :

Processeur I3 3,7Ghz (OC refroidit pas un Scythe Muggen III)il remplace le 2500K qui a rendu l'ames
Memoire Vive 16Go DDR312600 latence 9-9-9-24
Disque Dur 2x3To en raid
SSD 120 Go
Boitier Antec P193 V3
et refroidissement Air cooling la tours en Idle est a 30° et en full load 40 (processeur, carte mère carte graphique.)

l'ordinateur est un ordinateur de jeux mis normalement a jours régulièrement au niveaux du Hardware sauf les carte graphique et le processeur qui a lâcher et dont j'avais pas les moyens de le changer contre un plus puissant. Est-ce que sa a pas contribué a l'usure prématurée des carte graphique du fait qu'il soit faible. Sachant que toutes mes carte graphique précédente on fait au maximum 6 mois 1 ans avant de rendre l'âme alors que celle là on 3 ans

A voir également:

2 réponses

et c'est deux même carte graphique ou pas
0
tirouz56100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 16:58
Oui c'est les deux même
0