Aidez moi a choisir une gpu
tytan30150
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , je souhaite changer de carte graphique pour des jeux beaucoup plus pousser voila ma config
I5 3330 3.0GHZ
ASUS P8H61R2.0
PNY GEFORCE GT630 1 GO DDR3
400W XILENCE
4GO 1333MHZ DDR3
500GO Voila je shoute jouer en ultra au tout dernier jeu avec des perf assez suffisante sans lag pour 200 et 300 euro
I5 3330 3.0GHZ
ASUS P8H61R2.0
PNY GEFORCE GT630 1 GO DDR3
400W XILENCE
4GO 1333MHZ DDR3
500GO Voila je shoute jouer en ultra au tout dernier jeu avec des perf assez suffisante sans lag pour 200 et 300 euro
A voir également:
- Aidez moi a choisir une gpu
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Accélération gpu - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
9 réponses
Salut
Alors déjà, ton alimentation est de très mauvaise qualité donc à changer (ehh oui, c'est ça de vouloir prendre le moins cher possible pour le bloc d'alimentation...)
Ensuite, quelle est la taille de ton boîtier parce que tu ne pourras pas mettre une grosse carte-graphique dans un tout petit boîtier...
Alors déjà, ton alimentation est de très mauvaise qualité donc à changer (ehh oui, c'est ça de vouloir prendre le moins cher possible pour le bloc d'alimentation...)
Ensuite, quelle est la taille de ton boîtier parce que tu ne pourras pas mettre une grosse carte-graphique dans un tout petit boîtier...
ouai je sais que mon alim ai mauvaise jallai la changer de tooute facon contre un cooler master gx 600 lite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une 7950 avec 3 go gddr5 en asus ou gygabite la ou je me fourni ya sa la gigabyte a 319 euro la asus 338 euro la asus a direct cu 2 le magasin c SAB A AVIGNON CHEZ PAS SI LES PRIX SONT CORRECT
heu choisir une sur un site fiable
une quezstion cette carte est telle asser puissante pour le eyefiniti 3 ecran
Regarde ici, tout est détaillé...
http://www.amd.com/fr/products/technologies/amd-eyefinity-technology/how-to/Pages/faqs.aspx#why-displayport
Surtout à ce chapitre :
Combien de moniteurs non-DisplayPort puis-je utiliser avec une carte graphique dotée de la technologie AMD Eyefinity ?
Vous pouvez relier jusqu'à deux moniteurs non-DisplayPort à la fois à une carte graphique dotée de la technologie AMD Eyefinity, au moyen de connexions non-DisplayPort ou d'adaptateurs DisplayPort passifs. Pour activer et utiliser 3 moniteurs non-DisplayPort ou plus, les moniteurs non-DisplayPort additionnels doivent être reliés au moyen d'un adaptateur DisplayPort actif.
http://www.amd.com/fr/products/technologies/amd-eyefinity-technology/how-to/Pages/faqs.aspx#why-displayport
Surtout à ce chapitre :
Combien de moniteurs non-DisplayPort puis-je utiliser avec une carte graphique dotée de la technologie AMD Eyefinity ?
Vous pouvez relier jusqu'à deux moniteurs non-DisplayPort à la fois à une carte graphique dotée de la technologie AMD Eyefinity, au moyen de connexions non-DisplayPort ou d'adaptateurs DisplayPort passifs. Pour activer et utiliser 3 moniteurs non-DisplayPort ou plus, les moniteurs non-DisplayPort additionnels doivent être reliés au moyen d'un adaptateur DisplayPort actif.