Changer la Carte graphique pc portable

michente62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, donc comme dis le titre, j'aimerai savoir s'il serait possible de changer de carte graphique pour un pc portable, j'ai un lenovo g780 intel core i7 nvidia geforce 635m.
Je l'ai acheté début d'année !
Et donc je cherche à optimiser mon pc portable pour les jeux videos en particulier, une meilleure carte graphique !

Merci pour toute réponse.
A voir également:

1 réponse

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

La meilleur solution pour un PC portable, c'est une carte graphique externe.. mais ce n'est pas très esthétique ni pratique.
0
michente62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire ? il faut faire quoi pour la brancher, et quelle carte graphique acheter ? Celle d'un pc fixe ? Genre je peux me prendre la gtx 690 ? Et la mettre sur mon portable ?
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Tu peux, mais ça relève plus du bricolage, il y a des adaptateurs en vente sur internet.
0