Nvidia geforce 9500 gt problème après installation dual boot :(

Fermé
Kate - 1 avril 2013 à 22:11
 bebone - 2 avril 2013 à 13:41
Bonjour,

Je vous expose mon problème :

Voulant jouer à Assassin's Creed 3, je me suis résolu à passer sous windows 7 (celui ci ne fonctionnant pas sous un windows antérieur) mais tout en gardant windows XP sur une autre partition afin de continuer à profiter de mes petites habitudes sur mes autres logiciels sous XP.

Mais voilà, depuis ma carte graphique ne fonctionne plus, je cherche une solution depuis des semaines sur les forums, désinstallation de pilotes en mode normal, en mode sans échec, mise à jour de drivers, etc etc ...

Mais là j'abdique et implore votre aide :) Ma carte est reconnue quand je lance le pc, les pilotes s'installent automatiquement, le pc redémarre pour finir l'installation et là au choix :
écran bleu "display driver" ou sinon écran noir ou lignes larges blanches.

Que faire ? Je veux juste jouer à ce jeu que j'aime tant et que l'on m'a offert il y a déjà 2 mois, je le regarde avec envie tous les jours mais je ne peux pas y jouer !
A voir également:

1 réponse

carte graphique entrain de crever ou morte ou problèmes matériel ou pilotes, si tu posséde une prise vga sur la carte mère branche l'écran dessus et tu saura si c'est la cg ou personnellement je pense que c'est ton disque dur qui chauffe plus la cg qui meurt a petit feu
0