Carte graphique

Fermé
RSBT - 4 avril 2013 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2013 à 18:54
Bonjour,
j'ai acheté un pc predator avec une carte graphique nvidia geforce gtx 550 ti, windows 7 familial est installé dessus. Mais j'ai rajouter windows 7 professionnel sur le pc.
Mon problème est des que je suis sur le windows 7 professionnel, je ne retrouve plus cette carte graphique, cela me donne une autre carte graphique.
Je voulais savoir si c'etait possible de faire en sorte que sur windows 7 pro j'ai la carte graphique installé sur le windows 7 fam.



3 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 18:11
salut

il te suffit juste de mettre tes pilotes à jour .. mais avoir deux versions de windows sur le même pc .. il n'y a pas beaucoup d'utilité , le dualboot est souvent le bienvenue pour des OS différents

tu peux soit aller sur le site constructeur (Nvidia) ou aller cliquer ici pour faire un petit scan et trouver tout ce dont tu as besoin
1
Je te remercie. Je pense la même chose que toi mais la personne qui a fait ça ne voulait pas trop se forcer donc il a choisi la facilité mais moi ça me complique la vie plus qu'autre chose.
Si tu connais un moyen efficace pour recuperer tout ce que j'ai installé sur le windows 7 fam et le transferer sur le windows 7 pro, je suis prenante.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 18:54
Donc ..

"Si tu connais un moyen efficace pour recuperer tout ce que j'ai installé sur le windows 7 familiale"

de quel type ? des données, des logiciels ?

pour les données rien de plus simple, Aller dans Ordinateur puis cliquer sur la partition du disque dur qui comporte windows 7 familiale ( ce n'est pas C:/ , ça s'appelle autrement)

puis dans Utilisateur .
puis "nom d'utilisateur " ==> ici il y aura toutes les données

pour les logiciels .. c'est embêtant car il faut tout réinstaller pour plus de fiabilité ( le copier-coller est impossible puisqu'il va manquer des fichiers dit ".dll" qui se trouvent dans windows>system32. )

donc il faut réinstaller les logiciels et surtout les pilotes manquant ...

et éventuellement si windows édition familiale ne sert plus à rien .. soit sauvegarder les disques d'usine s'il y en a, pour l'installer un jour .. ou formater
0