J'ai de mon pc une carte grafique nvidia donne 49° c est que nor

ghaki Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

NVIDIA GeForce 8600M GS
Températures
TMPIN0
Valeur
?49 °C (120 °F)?
Valeur minimale
?49 °C (120 °F)?
Valeur maximale
?49 °C (120 °F)?
A voir également:

2 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Bonjour,

Il faut totalement revoir la présentation de votre message , pour que l'on comprenne votre question ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
0
ghaki Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour ; j'ai 58° de la température est ce que normal ou nn
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

oui. tant que ça passe pas les 80° t'es tranquile.

Google t'aurais répondu
0
ghaki Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

passe en résolu =) et de rien!
0

comment
0

clique sur "marquer comme résolu" en haut de ton post
0