Problème détection carte graphique Nvidia GeForce GTX 275
gERTRUDEEE
-
flo88 Messages postés 28369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC (sous Windows 7) ne détecte pas ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 275.
Je viens de désactiver la carte par défaut et j'ai branché cette nouvelle carte graphique à l'alim via les 6 broches au connecteur PCI-Express.
J'imagine que mon PC ne détecte pas la carte (qui tourne puisque les ventilos marchent) puisque lorsque j'ai voulu installer les drivers, ça me dit qu'il ne trouve pas les trucs compatibles sur mon ordi etc...
Help please ? :)
Mon PC (sous Windows 7) ne détecte pas ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 275.
Je viens de désactiver la carte par défaut et j'ai branché cette nouvelle carte graphique à l'alim via les 6 broches au connecteur PCI-Express.
J'imagine que mon PC ne détecte pas la carte (qui tourne puisque les ventilos marchent) puisque lorsque j'ai voulu installer les drivers, ça me dit qu'il ne trouve pas les trucs compatibles sur mon ordi etc...
Help please ? :)
A voir également:
- Problème détection carte graphique Nvidia GeForce GTX 275
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
flo88
Messages postés
28369
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 986
Salut
Je viens de désactiver la carte par défaut
Ne jamais faire cela !
puisque lorsque j'ai voulu installer les drivers, ça me dit qu'il ne trouve pas les trucs
Si la carte ne marche pas comment se fait-il qu'il y ai de l'affichage ??
Il faut brancher l'écran sur la GTX275, surtout pas sur celle d'origine.
Bonjour chez vous
Je viens de désactiver la carte par défaut
Ne jamais faire cela !
puisque lorsque j'ai voulu installer les drivers, ça me dit qu'il ne trouve pas les trucs
Si la carte ne marche pas comment se fait-il qu'il y ai de l'affichage ??
Il faut brancher l'écran sur la GTX275, surtout pas sur celle d'origine.
Bonjour chez vous