Driver carte graphique geforce GT 630 M
ThorinOak
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème sur mon windows, un pote informaticien m'a installé windows 7 intégrale depuis un cd, après avoir sauvegardé toutes mes données vie une partition ubuntu sur cd (je m'y connais pas plus que ça moi).
Il m'a dit qu'ensuite je n'aurai qu'à dl et installer tout les drivers manquants.
Je suis allé sur le site touslesdrivers.com, j'ai scanné mon ordi, dl tout les drivers, les ai installé, et j'ai redémarré mon ordi.
Après rallumage je suis retourné sur ce site pour checker tout mes drivers, et il s'est avéré que le driver de ma carte graphique était le seul à ne pas s'être installé correctement.
J'ai une nvidia geforce GT 630M. Sur le site de nvidia, j'ai dl le driver directement et j'ai lancé l'installation. Elle se fait en 5 étapes :
Vérification du système
Options de licence
Options
Installer
Terminer
Les 3 premières phases se font sans problèmes, et c'est dans la phase d'installation que ça bug.
J'ai le message d'erreur "Echec du programme d'installation NVIDIA".
J'aimerais pouvoir installer ce driver pour jouer à mes divers jeux vidéos.
Merci de votre lecture et de votre aide :)
Suite à un problème sur mon windows, un pote informaticien m'a installé windows 7 intégrale depuis un cd, après avoir sauvegardé toutes mes données vie une partition ubuntu sur cd (je m'y connais pas plus que ça moi).
Il m'a dit qu'ensuite je n'aurai qu'à dl et installer tout les drivers manquants.
Je suis allé sur le site touslesdrivers.com, j'ai scanné mon ordi, dl tout les drivers, les ai installé, et j'ai redémarré mon ordi.
Après rallumage je suis retourné sur ce site pour checker tout mes drivers, et il s'est avéré que le driver de ma carte graphique était le seul à ne pas s'être installé correctement.
J'ai une nvidia geforce GT 630M. Sur le site de nvidia, j'ai dl le driver directement et j'ai lancé l'installation. Elle se fait en 5 étapes :
Vérification du système
Options de licence
Options
Installer
Terminer
Les 3 premières phases se font sans problèmes, et c'est dans la phase d'installation que ça bug.
J'ai le message d'erreur "Echec du programme d'installation NVIDIA".
J'aimerais pouvoir installer ce driver pour jouer à mes divers jeux vidéos.
Merci de votre lecture et de votre aide :)
A voir également:
- Driver carte graphique geforce GT 630 M
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
Tu as tout là ;)
ensuite tu vas là et tu le télécharge ça et tu l'installe http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851
Une fois ça de fait tu regarde si tu n'as pas de mise à jour windows normalement tu devrais et apres tu repart sur le 1er lien et tu fais la 2ème étape bien sur pas totalement vu que tu as deja le bon pilote essaie et dis moi
Installer microsoft.net framework n'a pas marché, l'installation a foiré.
Et j'ai déjà dl le driver à l'adresse qu'ils donnent dans le tuto, cad directement sur le site de nvidia !
On ne me demande pas de choisir, je lance le fichier .exe téléchargé depuis le site de nvidia, j'ai juste à cliquer sur "Ok" au début pr qu'il dl je sais pas quoi ou décompresse des fichiers, mais j'ai pas à choisir entre personalisée ou express, tout se fait tout seul, et arrivé à l'étape "Installer" j'ai le message d'erreur...