Driver carte graphique geforce GT 630 M

Fermé
ThorinOak Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 23 avril 2013 à 13:38
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 23 avril 2013 à 15:47
Bonjour,


Suite à un problème sur mon windows, un pote informaticien m'a installé windows 7 intégrale depuis un cd, après avoir sauvegardé toutes mes données vie une partition ubuntu sur cd (je m'y connais pas plus que ça moi).
Il m'a dit qu'ensuite je n'aurai qu'à dl et installer tout les drivers manquants.

Je suis allé sur le site touslesdrivers.com, j'ai scanné mon ordi, dl tout les drivers, les ai installé, et j'ai redémarré mon ordi.
Après rallumage je suis retourné sur ce site pour checker tout mes drivers, et il s'est avéré que le driver de ma carte graphique était le seul à ne pas s'être installé correctement.

J'ai une nvidia geforce GT 630M. Sur le site de nvidia, j'ai dl le driver directement et j'ai lancé l'installation. Elle se fait en 5 étapes :
Vérification du système
Options de licence
Options
Installer
Terminer

Les 3 premières phases se font sans problèmes, et c'est dans la phase d'installation que ça bug.
J'ai le message d'erreur "Echec du programme d'installation NVIDIA".



J'aimerais pouvoir installer ce driver pour jouer à mes divers jeux vidéos.

Merci de votre lecture et de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 69
23 avril 2013 à 13:48
Bonjour,
Déjà TLD j'aime pas du tout , pour les drivers t'aurai du aller sur le site de ta carte mère pour innstaller les drivers d'origine sinon c'est quoi la référence de ta carte mère ?
0
ThorinOak Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
23 avril 2013 à 14:02
"J'ai une nvidia geforce GT 630M. Sur le site de nvidia, j'ai dl le driver directement"

Tu as tout là ;)
0
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 69
23 avril 2013 à 14:08
ha oui je pense savoir atend on va essayer un truc déja suis ce tuto et tu t'arrete à la 1er étape fait pas la 2éme http://reparation-pc-76.fr/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?2
ensuite tu vas là et tu le télécharge ça et tu l'installe http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851
Une fois ça de fait tu regarde si tu n'as pas de mise à jour windows normalement tu devrais et apres tu repart sur le 1er lien et tu fais la 2ème étape bien sur pas totalement vu que tu as deja le bon pilote essaie et dis moi
0
ThorinOak Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
23 avril 2013 à 15:19
Je n'ai rien avec "nvidia" ou "amd" à supprimer.

Installer microsoft.net framework n'a pas marché, l'installation a foiré.

Et j'ai déjà dl le driver à l'adresse qu'ils donnent dans le tuto, cad directement sur le site de nvidia !
0
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 69
Modifié par Depanne76 le 23/04/2013 à 15:23
oui c'est ce qu'il faut pour le pilote , mais c'est bizzare que framework n'est pu s'installer sinon là tu as essayer d'installer le pilote pour voir, je vien de relire désolé mais quand tu installes fais tu une install express ou personnalisé?
0
ThorinOak Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
23 avril 2013 à 15:29
Déjà quand j'essaie de lancer l'installation de framework depuis l'onglet téléchargements de Chrome il me dit que j'ai pas assez d'espace disque --" Je dois aller dans le dossier Downloads et là l'installation se lance, même si elle foire après.

On ne me demande pas de choisir, je lance le fichier .exe téléchargé depuis le site de nvidia, j'ai juste à cliquer sur "Ok" au début pr qu'il dl je sais pas quoi ou décompresse des fichiers, mais j'ai pas à choisir entre personalisée ou express, tout se fait tout seul, et arrivé à l'étape "Installer" j'ai le message d'erreur...
0