A voir également:
- Probleme carte graphique Nvidia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
11 réponses
désinstalle proprement tes pilotes et réinstalle les pour les désinstalle propremant trouve toi un logiciel tel que superfinder tu tape nvidia et tu supprime tous (tu fais ca une fois que tu as désinstallé t'es pilote et tous ce qui a un rapport avec ta carte)
Merci de ta réponse ! J'ai télécharger SuperFinder j'ai fait comme tu m'a dit, mais toujours aucun résultat ... Merci quand même (:
Oui je l'ai ai réinstaller proprement, il me dit toujours qu'il y a échec sur PhyX, 3D vision controller, et non installé sur Nvidia update component. Par contre, Pilote graphique il me dit que c'est installé correctement pourtant ça me refait l'écran noir .. :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais normalement, les composant PhyX et 3D vision controlleur sont des sorte de "plugins" c'est pas obliger de les avoir pour piloter ta CG, le pilote suffit, ils servent juste a améliorer les performances je pense mais ne sont pas nécéssaire au fonctionnement de la CG.
tu doit installer les pilotes de chez toshiba(la version 2,6),les driver 3,1 de nvidia pour la gt 560m ne sont pas compatible avec avec les ordi qui ont le chipset intel hd graphic en paralléle de leur CG, comme le qosmio ...
Peut être que t'a besoin de faire un update sur ton system ou BIOS!!si non essaies de reparer le system ,F8 et puis restaurer à la sésion à la derniere date où il n'y avait pas de problem!!Je pense que ce n'est pas un problem de matériel ou pilot de ta CG mais ça vient du system ou BIOS!ton "Nvidia Helper Service" pouvait être essaié de chercher une connexion et une fois tu l'as interrompu!!...........
J'ai dejas rencontre qlq chose comme ça en essayant d mettre a jour mon antivirus.
J'ai dejas rencontre qlq chose comme ça en essayant d mettre a jour mon antivirus.