Nvidia gtx 550ti ?
gipsykings
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
gipsykings Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gipsykings Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours es que ma carte graphique est elle compatible pour le mode 144 hertz?
parce que je compte acheter le ecran de chez asus Asus VG278HE compatible 3d
parce que je compte acheter le ecran de chez asus Asus VG278HE compatible 3d
A voir également:
- Nvidia gtx 550ti ?
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
- Nvidia impossible de récupérer les paramètres - Forum Jeux PC
5 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Qu'appelles-tu mode 144hertz?
Bonjour,
Oui ta carte est compatible mais elle risque de ne pas être suffisante suivant l'utilisation , je pense que c'est pour du jeu?
Oui ta carte est compatible mais elle risque de ne pas être suffisante suivant l'utilisation , je pense que c'est pour du jeu?
oui :)
je veux dans le futur changer aussi de carte graphique pour pouvoir jouer en haute resolution et le tout en ultra
je veux dans le futur changer aussi de carte graphique pour pouvoir jouer en haute resolution et le tout en ultra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh un Samsung syncmaster sa300
Mais je sais pas en fin de compte si je prend le 27 pouces ou moin parce que être devant l'écran a 30cm ça doit chian et faire mal aux yeux
Mais je sais pas en fin de compte si je prend le 27 pouces ou moin parce que être devant l'écran a 30cm ça doit chian et faire mal aux yeux