Problème Graphique NVIDIA GeForce GT 520
Taliel
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Taliel Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Taliel Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis quelque temps (plus précisément depuis la mise à jour Windows 7) l'aspect graphique de Windows 7 est équivalent à celui de sa version starter. Au début, ça aller, mais là, voulant me remettre un peu au jeu minecraft, celui-ci me donne pour message que ma carte graphique doit subir une mise à jours.
Je vais en sorte de chercher une mise à jours automatique via la gestion des périphériques en automatique, mais y'en n'a pas, et maintenant il me devient même impossible de lire une vidéo via Windows Media Player.
Y'aura-t-il une prochaine mise à jours de la carte graphique NVIDIA GeForce GT 520 ? Ou y'a-t-il une astuce pour que je n'ai plus ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
Je vais en sorte de chercher une mise à jours automatique via la gestion des périphériques en automatique, mais y'en n'a pas, et maintenant il me devient même impossible de lire une vidéo via Windows Media Player.
Y'aura-t-il une prochaine mise à jours de la carte graphique NVIDIA GeForce GT 520 ? Ou y'a-t-il une astuce pour que je n'ai plus ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Problème Graphique NVIDIA GeForce GT 520
- Changer carte graphique - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Nvidia geforce gt 730 avis - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
Merci beaucoup.