Changer la carte graphique ?

kagamaro Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai une AMD E-300 Apu with Radeon (tm) HD Graphics 1.30 GHz sur mon HP 2000 Notebook PC je me demandai si je peux changer ma carte graphic ? on peut changer la carte graphic de ce laptop ? et si oui pouvez vous me conseillez une carte graphique pas cher ! juste pour jouer a warcraft en bonne performance ! je NE cherche pas a jouer call of duty 4 en haute performance !
A voir également:

4 réponses

kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Pour tout les PC portable , depuis peut on peut changé les carte graphique mais presque aussi cher que le pc

, je te conseil donc d'achetez un autre PC
0
kagamaro Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cool tu peux m'envoyez 1000 dollars pour m'acheter un nouveau laptop ?
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

ce que tu dis c'est faux car sur mon sony vaio acheter il y a 2 mois la carte graphique est souder
0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Pour certains PC on peut retiré la carte graphique mais pas sur les tousse
0

et pou la date de sortie et la date d'achat ya une difference hein ?
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

non tu ne peux pas changer la carte graphique car elle est souder a la carte mère de l'ordinateur
0

0
kagamaro Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'es sur ? parceque pour certain pc on peut changer la carte graphique et c'est toujours moin cher que d'acheter un laptop !
0

sur certains anciens pc oui mais sur la majorité des pc on ne peux pas car c'est souder
0

Donc vaux mieux en rachetez un
0

waipe ! tout le monde n'est pas rich mon petit :P
0

deja la AMD E-300 APU with radeon (tm) HD Graphics c pas pire ! mais je n'arrive pas a faire marcher wow ! meme pas en basse qualite ! il manque un truc chai pas ! pourtant j'ai les dernieres mises a jour !
0

Pour tout les PC de merde , il y Onlive un systeme de jeux en streaming donc faut une bonne connection

il y homefront dessus :D

jeux sans telecharger , peut importe la puissance de ton PC
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Par contre cela nécessite une connexion internet stable avec des debits correct et une latence pas trop dégueu ;)
0

Oui , pour mon cas sa marche pas meme si je posede un abonement 25 mega
0