Arrêt d'image

Fermé
musikami Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 - 2 juin 2013 à 12:59
 musikami - 4 juin 2013 à 09:44
Bonjour,


comme l'indique le titre, mon moniteur s'éteint subitement au bout d'une durée aléatoire .
n'y connaissant rien, quelqu'un peut m'aider ?? problème de carte graphique, carte vidéo ou virus ??
Je précise que j'ai branché 2 moniteurs mais la panne à commencer avant .

merci d'avance


A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 3 550
3 juin 2013 à 19:00
salut musikami

quand tu as les deux écrans
les deux écrans ont le même symptôme = écran noir

à+
1
bonjour,

merci pour votre réponse rapide
les 2 écrans s'éteignent en même temps .

merci d'avance pour la suite

musikami
0
clemsou-iso Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
3 juin 2013 à 18:55
salut si tu as un message d'erreur quand tu rallume genre ecran bleu ou si le pc redémarre c'est surement un souci de carte graphique, soit elle chauffe soit tu as choppé un virus. essaies de démarrer en mode sans échec si ça plante pas fais une recherche approfondi de virus si ça replante faut vérifier si ta carte ne chauffe pas avec speed fan par exemple. Si c'est juste ton écran qui plant et pas le pc c'est un soussi avec ton écran essaie de mettre ton second écran en affichage principale pour voir ou change le cable d'alimentation de ton écran.
Redis moi ce que ça donne, tchao a bientôt
0
bonjour,

je n'ai pas de message d'erreur et je n'y connais rien au sujet du mode sans échec ni de recherche de virus . j'essaie de trouver quelqu'un autour de moi afin de résoudre ce problème de vive voix étape par étape mais c'est difficile . Si quelqu'un accepterait de me contacter, se serait la seule solution .

merci d'avance

musikami
0