Probleme installation carte graphique (6 beep)

caffard Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caffard Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique His Radeon hd 4350. Je l'ai mis sur mon vieu hp compaq D530 sff pour en faire un multimedia. Le seul probleme est que quand j'y installe la carte, rien n'apparais a l'écran au démarrage et j'entend 6 beep. j'ai désinstallé les pilotes dans windows et essayer de voir dans le bios (786b2 V1.11) mais rien ne fonctionne!! Quelqu'un a un idée?

merci

A voir également:

5 réponses

Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Salut

Si c'est bien ton ordinateur:
https://www.cnet.com/products/hp-compaq-d530-small-form-factor/
et ta carte graphique:
https://www.01net.com/tests/his-radeon-hd-4350-isilence-fiche-technique-9589.html

c'est normal que ça ne fonctionne pas.

Tu tentes de mettre une carte graphique avec l'interface PCI-E x16 2.0 dans un ordinateur qui a AGP 8x. C'est incompatible.
0
Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Laisse tomber j'ai trouver ta carte graphique agp. Si tu retires ta carte tout fonctionne?
0
caffard Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, tout fonctionne si je retire la carte!
0
caffard Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois avoir trouver le problème!! je crois que la carte graphique demande un power suply de 300w . je fais d'autre test et je vous reviens!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Jai contacté le support technique chez hp et le probleme est effectivement l'alimentation. On m'a dit que je ne pouvais pas changer l'alimentation car la carte maitresse ne la supporterai pas. Alors, j'ai une carte vidéo a vendre. :p

Merci de votre aide
0