Pourquoi la Gtx 650 ti tue ma configuration?
7wehrmacht7
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai déjà fais plusieurs sujets à propos de ma configuration de pc. On m'a clairement dit que c'étais ma gtx 650 ti qui tuais ma config, du moin, qui fesais une instabilitée. Parconte, aucuns d'entre eux m'ont expliquée pourquoi la gtx 650 ti causais le problème. Bon, je retournes à la question.
''Pourquoi la Gtx 650 ti tue ma configuration?'' > ''Que dois-je faire pour enlever se problème, recommendez moi une carte vidéo qui ne fera pas de bug silvouplais.''
''Pourquoi la Gtx 650 ti tue ma configuration?'' > ''Que dois-je faire pour enlever se problème, recommendez moi une carte vidéo qui ne fera pas de bug silvouplais.''
A voir également:
- Pourquoi la Gtx 650 ti tue ma configuration?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Ba moin en ti bo traduction français ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Salut
Si on t'a répondu...
Pour moi, on ne commence à pouvoir jouer qu'à partir de la GTX 660 et encore, Ti pour Nvidia et la 7770/7850 chez ATI...
Surtout que tu veux t'obstiner à jouer sur plusieurs écrans...
Si on t'a répondu...
Pour moi, on ne commence à pouvoir jouer qu'à partir de la GTX 660 et encore, Ti pour Nvidia et la 7770/7850 chez ATI...
Surtout que tu veux t'obstiner à jouer sur plusieurs écrans...
7wehrmacht7
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
''Surtout que tu veux t'obstiner à jouer sur plusieurs écrans'' Justement j'aime pas sa jouer sur plusieurs écrans. J'aime mieux rester sur 1 écran.
flo88
Messages postés
28360
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 983
Salut
C'est quoi le problème exactement ?
C'est quoi le problème exactement ?