Configuration + carte graphique

mathieu48 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà j ai demandé Un devis pour un Pc le matériel prévu est :
Carte mère : asrock a75 m stocket fm1
Processeur : amd A8 3870k black édition 3 GHz
Ram: 8go
DD ssd : ocz 90go ssd 2,5 PLC agility 3
DD se agate barracuda 1000go 64mo
Carte graphique : modèle amd radeon hd6570 2go

L utilisation est multimédia + jeux (cod, pes, FIFA)

pourriez vous me dire si cette configuration est bonne ? Et quel carte graphique je pourrais mettre un peu plus performante et pas trop cher ?

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

La carte graphique est clairement dépassée si tu veux jouer en High déjà....
2
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Evite de prendre un APU si c'est pour lui adjoindre une Carte graphique , préfère un CPU ;)
le phenom II X4 965 est trouvable a pas bien chère avec une CM AM3+
1
axenor Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Les phenom sur sur le socket AM3 :) c'est a partir du FX le socket AM3+ après peut etre qu'ils sont compatible j'en sais trop rien
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Le socket AM3+ est rétrocompatible AM3 effectivement ;)
0
axenor Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci de l'info. ça c'est plutot cool chez AMD intel a chaque fois qu'il sorte un proco avec un autre socket et aller faut banquer 80+300€ de proco .... arnaqueur !
0

Bah AMD s'y met aussi.. Les sockets FM1 et FM2 pas compatibles entre eux...
0
mathieu48 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j ai vu quelque commentaire sur cette carte graph mais quel carte tu me conseilles ?
0

Selon ton budget la 7770, la 7850 ou la 7950...

Par contre, pour la dernière, il faut un boitier assez long...
0
mathieu48 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, je te remercie je pense que je vais prendre une 7770
0
Geek71 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

la 7770 c'est une bonne petite carte à pas chère en plus
0

Après, un peu au dessus et pas beaucoup plus chère, tu as la 7790 qui se trouve juste entre la 7770 et la 7850.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

0